Comment faire scroller le contenue ...
Ricardo
-
ricardo -
ricardo -
Salut,
Je recherche une méthode pour mon site à fin que le "contenue" seulement d'une page soit scroller en non la page en elle même, que ce sois pour du texte ou des image (brèf le body).
Si possible avec un éditeur HTML. ou vectoriel type Fireworks...
Je recherche une méthode pour mon site à fin que le "contenue" seulement d'une page soit scroller en non la page en elle même, que ce sois pour du texte ou des image (brèf le body).
Si possible avec un éditeur HTML. ou vectoriel type Fireworks...
A voir également:
- Comment faire scroller le contenue ...
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Comment sauvegarder le contenu de son téléphone android - Guide
- En n'utilisant que le clavier, copiez le texte de la zone 1 et collez-le dans la zone 2, en remplaçant son contenu. - Forum Bureautique
- Ne pas utiliser la souris mais le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Salut !
La première possibilité est de recourrir aux frames.
Autre possibilité : utiliser les layers (calques), qui peuvent être scrollables. Mais gare aux problèmes de compatibilité.
Tu peux aussi fixer des éléments du menu (inclus dans des claques), en recourrant au javaScript. Mais ça peut être lourd à gérer, et ce n'est pas toujours applicable.
Voilà !
[ Méfiez-vous des filets dérivants de la vie... ]
La première possibilité est de recourrir aux frames.
Autre possibilité : utiliser les layers (calques), qui peuvent être scrollables. Mais gare aux problèmes de compatibilité.
Tu peux aussi fixer des éléments du menu (inclus dans des claques), en recourrant au javaScript. Mais ça peut être lourd à gérer, et ce n'est pas toujours applicable.
Voilà !
[ Méfiez-vous des filets dérivants de la vie... ]
ricardo
merci beaucoup pour ton aide!