Problème handycam SONY

Daphnee -  
 Den's -
handycam Sony : je n'arrive pas à mettre mes videos sur mon ordi. J'ai installé imagemixer (fourni avec la caméra) mais lorsque je veux sélectionner la caméra, le message est le suivant : Vérifier le mode de réglage de l'appareil et confirmer le raccordement à l'ordinateur.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, je deviens dingue !

Daphnee
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Généralement, les notices d'utilisation de chez Sony sont bien faites.
Certains appareils nécessitent d'être allumés ou d'être placés en mode transfert.
0
Daphnee

Merci, je l'ai allumé et je suis allée sur le site d'aide imagemixer. Ils disent d'aillleurs qu'il peut y avoir des problème de connection USB mais ils ne disent pas comment les résoudre ! En plus, je ne m'y connais pas franchement bien en ordi !
0
Utilisateur anonyme

Quand tu branches ton scope à l'ordi et que tu l'allumes, entends tu le bip de windows ?

Quand tu ouvres le poste de travail, tu devrais voir une lettre apparaitre, celle ci correspond à la mémoire de ton scope. C'est là que sont tes fichiers.
0
Daphnee

non, justement, il n'y a rien dans le poste de travail. En fait, la connection USB ne fonctionne pas. Pourtant, la prise fonctionne avec d'autres choses.

Le problème vient de la connection en fait, ça j'en suis presque sûre. La caméra fonctionne bien et l'ordi est neuf.

Je peux prendre les photos de la caméra mais pas les vidéos !
0
cgelu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daphnée,vérifies si la fonction USB stream est bien sur "on" dans la config de ta caméra:position VCR,touche FN,menu, usbstream...
Bon courage claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoully

Bonjour,
Je branche mon Handycam sony DCR HC36E, et puis aucune configuration visible sur mon PC, Windows XP, ( Poste de travail, Bureau, ect...) ???????
0
KARIMO

J'ai installé le logecieldu camescope sony hyndcam DCR-HC36E sur mon ordinateur, mais mon micro na pas reconnu le le camescope, si vous avez une solution indiqué la moi.
merci
0
cgelu

KARIMO,vérifies si la fonction USB stream est bien sur "on" dans la config de ta caméra:position VCR,touche FN,menu, usbstream...
Bon courage claude
0
the snake

quand je branche ma cam au micro il ne la detect meme pas je sais pas kesk je fait
0
boudiaf

quel type de caméra vous pocéder,je peux vous aider abdelkader réalisateur merci
0
france

bonsoir

j ai un camescope sony 40 GB LEGAPIXEL HANDYCAM HYBRID

JE NE SAIS PAS COMMENT TRANSFERRER MES VIDEOS SUR MON DISQUE DUR
DOIS JE SEULEMENT BRANCHER LE CABLE USB DU CAMESCOPE A MON ORDI ?
MERCI POUR M EXPLIQUER DE A A Z CE QUE JE DOIS FAIRE FRANCE
0
Den's

Bonjour,
Il semblerait que le problème vienne du disque sur lequel pointe votre cam.....
Ex: Si votre ordi est utilisé au boulot avec un serveur qui s'appel F:
et que votre cam pointe sur un même disque appelé F: ben ça marche pas
il faut forcer le nom du disque ou pointe votre cam sur un autre Nom. par exemple pour sony S:

Salu
0