A voir également:
- MAGIC VIDEO DELUXE 2006 ?
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Combien as tu de mémoire installée ds ton pc ?
je ne connais pas trés bien magix video deluxe mais j'utilisais magix music maker avec des fonctions video héritée de video deluxe et il faut dire que quand on ouvre beaucoup de piste ou que l'on applique trop d'effets, vaut mieux avoir de la ram en stock et un proco pas trop bureautique. essaye donc d'observer en réduisant le nombre de pistes et d'effets . Vérifie également que le son est bien selectionné pour l'export car il me semble que tu as le choix entre exportation son ou video ou son+video.
a bientot.
Combien as tu de mémoire installée ds ton pc ?
je ne connais pas trés bien magix video deluxe mais j'utilisais magix music maker avec des fonctions video héritée de video deluxe et il faut dire que quand on ouvre beaucoup de piste ou que l'on applique trop d'effets, vaut mieux avoir de la ram en stock et un proco pas trop bureautique. essaye donc d'observer en réduisant le nombre de pistes et d'effets . Vérifie également que le son est bien selectionné pour l'export car il me semble que tu as le choix entre exportation son ou video ou son+video.
a bientot.
sylvie43
Messages postés
10
Statut
Membre
JE n'est que 512 DONC CELA POURRAIT VENIR DE CELA . JE PENSE CHANGER DE PORTABLE JUSTEMENT . MERCI