Unité Centrale

Résolu
Sabiane -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour juste vous signifier que j'ai un souci avec mon Unité Central qui a pour marque "HP".Lorsque je l'allume j'entend 5 Bip et le voyant est au rouge...Aussi je n'arrive plus à voir sur mon écran la page de démarrage.Merci de bien vouloir SVP; me donner une explication concernent les 5 Bip entendu et ce qui empêche la page de démarrage de Windows de s'exécuter.Merci

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Bonjour,

Nous ne sommes pas devins, il nous faudrait la référence du PC, ou de la carte mère pour savoir d'où cela peut provenir !
0
Sabiane
 
Pas de souci Titou mais j'ai juste été direct dans la question concernent les 5 Bip sonores entendu parce que à ce que je sache même si je m'y connais pas trop en informatique; il y'a une réponse à ces types de Bip sans pour autant savoir la référence et autres avant de pouvoir me donné un coup de mains.La seul information que j'ai c'est seulement la marque de mon UC qui est un HP Mini Tour...Merci
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Tu dis : ''je m'y connais pas trop en informatique; il y'a une réponse à ces types de Bip sans pour autant savoir la référence'' tu arrives à te contredire en une seule phrase. Comment peux tu savoir que je peux résoudre ton problème juste en sachant que ton PC fait 5bip, surtout si tu dis ne rien connaitre en informatique ?
Ça va bientôt faire 1 an que j'aide les gens sur ce forum et t'es entrain de me donner des conseils ? Si tu veux vraiment que je t'aide, il va falloir que tu me parles autrement et que tu me donnes les références de ton PC, ai je été bien clair ?
0
Sabiane
 
ok pas de souci désolé si de par ma manière de t'écrire j'ai eu à te manquer...Voici qu'il se trouve que je n'ai pas la référence de mon PC parce que n'ayant pas les papiers à porter de mains et sur le PC en question ne figure nullement des chiffres...donc je suis mal barré à cette allure!!! Vraiment merci Titou pour l'effort et la volonté de bien vouloir m'aider mais il se trouve que c'est mois même qui suis le blocage...Tkt
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894
 
Je pense que ta carte mère est morte mais je ne peux pas confirmer cette hypothèse tant que je ne connais pas ta réf ;)
0
Sabiane
 
ok
0