RPM network/Maker Max 3=Pareil ? AIDEZ MOI SVP

Fermé
ptitvelo - 22 mars 2014 à 15:41
 Acera - 13 juil. 2016 à 17:37
Bonjour,

En fait, je suis passé partenaire avec RPM, mais j'ai "Maker Studios 3" dans "Réseau" sur mon compte YouTube, pas RPM, c'est la même chose ? Vous avez pareil si il y a des Youtubeurs ici ? Et aussi sur le site Maker Max on me demande mon numéro de sécurité social pour être payé, c'est normal ?

Merci d'avance, en espérant que y'a des youtubeurs dans la coin :/
A voir également:

2 réponses

personne ?
0
Sasuni5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 19:16
ça date de 2 ans presque donc désolé mais oui c'est normale aha
0
Bonjour,

Je répond ici aujourd'hui pas forcément pour toi, ptivelo, mais pour tous ceux qui veulent un avis sur Maker Studios.

Une boîté rachetée par Disney, faite exprès pour les petits Youtubers, tout m'avais l'air génial !
J'ai donc signé un contrat de DEUX ans chez eux...

Puis après avoir signé, j'ai regardé APRES le contrat : ils prenaient 70% de mes revenus.
70.
dix.
MotherFucking.
POURCENT de mes revenus !

Et bien sûr, ils pourraient te permettre de rompre le contrat, mais en discutant par e-mail avec l'équipe ils m'ont tourné en bourrique pendant une semaine à base de :

"Oh ! Il nous faut un document pour vérifier si vous êtes bien le propriétaire de la chaîne"...etc

Et bien sûr au moment où j'ai un peu commencé à m'énerver, ils ont arrêté la discussion...

En bref il me reste 1 an à faire avec eux et ENFIN je pourrais les quitter.
Je ne recommande donc ABSOLUMENT PAS ce Network, ne faites pas la même erreur que moi !
0