Alcatel OneTouch 991 problème de restauration

Fermé
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - Modifié par lapiperdu51 le 20/03/2014 à 23:53
 GUIDAT MARVINE - 27 sept. 2014 à 12:05
Bonsoir tout le monde,

Je possède un portable Alcatel OT 991 qui a un an maintenant (donc plus sous garantie) qui m'a posé pas mal de problèmes déjà, j'ai donc décidé ce soir de faire une "restauration des valeurs d'usine" et en cochant aussi la case ''effacer carte SD" pour vraiment le remettre à zéro sauf que j'ai eu une mauvaise surprise à son redémarrage quand j'ai dû rentrer les infos "langue, réseau, synchronisation du compte Google,..." il m'a affiché juste après cette dernière phase le message ci-dessous:

Désolé!
Fermeture soudaine de l'application Assistant de configuration (du processus com.jrdcom.JrdSetupWizard). Merci de réessayer.

Ce que j'essaie depuis 10 bonnes minutes maintenant et toujours le même problème au moment de passer le stade de la synchronisation du compte Google au portable, ce message revient... J'ai essayé en enlevant la batterie, la carte SD mais toujours pareil.

J'ai bien entendu été voir sur Internet auparavant pour voir les solutions proposées mais c'est du japonais pour moi (les histoires de boot, de Rom)... S'il y a quelqu'un de dévoué prêt à m'aider j'en serai ravie et même pour une simple idée. Merci d'avance et bonne soirée.

Amicalement.

2 réponses

GUIDAT MARVINE
27 sept. 2014 à 12:05
es que vous avez essayer d'entrer dans les parametre et apres enter dans application et entrer encore dans crée application et choisiser l'application qui avait afficher le message et entrer dedans et après effacer les donne et les cache de cette application vous aller constacter que sa va s'ameliorer
3
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
21 mars 2014 à 20:55
S'il-vous-plait?
0