Et toi, tu joues à quoi?

Fermé
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 20 mars 2014 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 15:29
Bonjour,

Je fais ce petit topic qui peut s'avérer utile pour les personnes en recherche de jeux et qui ne trouvent rien de très bien. Donc ici je propose que chacun dise à quoi il joue et pourquoi pour donner des idées aux autres, cela peut être intéressant :)
Perso, je joue à The Walking Dead, Left 4 Dead 1&2, DayZ Standalone, The Witcher, The Cursed Forest, Halo, Prototype etc... A vous de proposer!

-Prøtøtýþ£


4 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
20 mars 2014 à 22:49
bonjour,

c'est quoi vraiment le but de ton sujet ?
il existe une section ben plus approprié pour ça ici https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19

@+
0
Prøtøtýþ£ Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 2
20 mars 2014 à 22:51
J'ai hésité a la mettre dans la section Jeux Vidéos... et j'ai eu tort ^^
Et le but de ce sujet est de proposer plusieurs jeux, de les présenter pour donner des idées à d'autres personnes...
0
Salut,

Je joue à "L'île mystérieuse"... "Énigmes et Objets Cachés".... et des fois à la moto... (je me souviens plus du nom du jeu) Je suis sur une moto et je roule et je m'amuse à prendre le champs exprès, et je donne des coups de pieds à la police à moto :'D

Aussi je joue à "L'entraîneur cérébral".... "Des chiffres et des lettres".... "Torture cérébrale"... et autres dans le genre :)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2014 à 23:06
Mon plus gros "trip", c'est de voler en avion dans Google Earth!
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 20/03/2014 à 23:18
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion et de finir GTA5. Vraiment une vrai claque ce jeux, surtout lorsque Trévor renttre en scène.
Assasin creed black flag j'ai pas mal aimé les changement mais bon cela reste dans la norme.
Il y'a Thief. Bon il faut aimer vraiment le genre infiltration comme hitman.
J'attend le retour de Kratos...
Call of duty marre des cheaters, donc bannis pour longtemps.
Batllefield, j'ai pas aimé le dernier car il faut attaqué des chinois. Donc un peuple non fictif, donc bannis pour le moment. L'idée d'attaqué un peuple qui ne ma rien fait, pas d'accord, même en virtuel.
Sinon plus vraiment de blockbuster en cours... Titanfall, Infamous etc...
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 15:29
Bonjour,
Moi, perso, je joue à Need for speed Most wanted 2012, Simcity 4, Simcity5, Building and Co, Citiesxl2012, Trainz simulator...

0