Et toi, tu joues à quoi?
Fermé
Prøtøtýþ£
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
20 mars 2014 à 22:45
Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 15:29
Utilisateur anonyme - 22 mars 2014 à 15:29
A voir également:
- Et toi, tu joues à quoi?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
- Jouer a minecraft pc avec une manette - Forum Minecraft
- Minecraft jouer à deux - Forum Jeux PC
4 réponses
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
20 mars 2014 à 22:49
20 mars 2014 à 22:49
bonjour,
c'est quoi vraiment le but de ton sujet ?
il existe une section ben plus approprié pour ça ici https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19
@+
c'est quoi vraiment le but de ton sujet ?
il existe une section ben plus approprié pour ça ici https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par MJ* le 20/03/2014 à 23:04
Modifié par MJ* le 20/03/2014 à 23:04
Salut,
Je joue à "L'île mystérieuse"... "Énigmes et Objets Cachés".... et des fois à la moto... (je me souviens plus du nom du jeu) Je suis sur une moto et je roule et je m'amuse à prendre le champs exprès, et je donne des coups de pieds à la police à moto :'D
Aussi je joue à "L'entraîneur cérébral".... "Des chiffres et des lettres".... "Torture cérébrale"... et autres dans le genre :)
Je joue à "L'île mystérieuse"... "Énigmes et Objets Cachés".... et des fois à la moto... (je me souviens plus du nom du jeu) Je suis sur une moto et je roule et je m'amuse à prendre le champs exprès, et je donne des coups de pieds à la police à moto :'D
Aussi je joue à "L'entraîneur cérébral".... "Des chiffres et des lettres".... "Torture cérébrale"... et autres dans le genre :)
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 20/03/2014 à 23:18
Modifié par paradoxius le 20/03/2014 à 23:18
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion et de finir GTA5. Vraiment une vrai claque ce jeux, surtout lorsque Trévor renttre en scène.
Assasin creed black flag j'ai pas mal aimé les changement mais bon cela reste dans la norme.
Il y'a Thief. Bon il faut aimer vraiment le genre infiltration comme hitman.
J'attend le retour de Kratos...
Call of duty marre des cheaters, donc bannis pour longtemps.
Batllefield, j'ai pas aimé le dernier car il faut attaqué des chinois. Donc un peuple non fictif, donc bannis pour le moment. L'idée d'attaqué un peuple qui ne ma rien fait, pas d'accord, même en virtuel.
Sinon plus vraiment de blockbuster en cours... Titanfall, Infamous etc...
J'ai eu l'occasion et de finir GTA5. Vraiment une vrai claque ce jeux, surtout lorsque Trévor renttre en scène.
Assasin creed black flag j'ai pas mal aimé les changement mais bon cela reste dans la norme.
Il y'a Thief. Bon il faut aimer vraiment le genre infiltration comme hitman.
J'attend le retour de Kratos...
Call of duty marre des cheaters, donc bannis pour longtemps.
Batllefield, j'ai pas aimé le dernier car il faut attaqué des chinois. Donc un peuple non fictif, donc bannis pour le moment. L'idée d'attaqué un peuple qui ne ma rien fait, pas d'accord, même en virtuel.
Sinon plus vraiment de blockbuster en cours... Titanfall, Infamous etc...
Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 15:29
22 mars 2014 à 15:29
Bonjour,
Moi, perso, je joue à Need for speed Most wanted 2012, Simcity 4, Simcity5, Building and Co, Citiesxl2012, Trainz simulator...
Moi, perso, je joue à Need for speed Most wanted 2012, Simcity 4, Simcity5, Building and Co, Citiesxl2012, Trainz simulator...
20 mars 2014 à 22:51
Et le but de ce sujet est de proposer plusieurs jeux, de les présenter pour donner des idées à d'autres personnes...