Une GTX 760 pas puissante ?!?!

poporal Messages postés 523 Statut Membre -  
poporal Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,

ayant regardé quelques vidéos sur youtube, j'ai constaté que apparemment je peux faire tourner bf4 en ultra avec ma GTX 760 ... mais au fait, chez moi il passe tout juste en hight, et si je veux record, en " bas " je suis a peine a 40 FPS alors que mon FRAPS filme a 50 ( j'ai essayé plus mais ça este 40 FPS )

ma question, est-ce que c'est mon CPU qui n'est pas a la hauteur ? ( Intel core 2 duo E8400 ) car il est quand meme un peux vieux .... car si je dois le changer, lequel me conseillez vous pas trop cher ? car si je dois changer, je dois surement changer de carte mere, de ram, et d'alim ( car c'est une LC power .... LA HONTE ! xD )

mon budget +- 300 CHF ( vive les suisses ! xD ) de préférence sur le site www.ldlc.ch

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Une GTX 760 avec un E8400, mais tu es CPU limited sur n'importe quel jeu actuel. Ton processeur est juste bon pour de la bureautique en 2014.

J'ai un Q9550 @ 3.6GHz, 2 fois plus puissant que ton E8400 avec une GTX 560 et c'est déjà limite niveau processeur.
0
poporal Messages postés 523 Statut Membre 75

oO !

donc je suis bon pour un I7 ou un bon FX ?!
0
Utilisateur anonyme

Un i5 100€ moins cher qu'un i7 suffira amplement. Un "bon FX" ça n'existe pas (pour du gaming)...
0

ha ok donc je vais voir pour le I5
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas la carte-mère qui va avec ;-)
0

oui, tinquiète ! :)
0