PC surchauffe ??

Résolu
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre -  
Alex738 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, Avec;

Windows 7 pro
Processeur intel core I5-2500k
8 Go Ram DDR3
2 disques dur de 500Go
Carte graphique Nvidia GTS450
Carte mère MSI avec son/ethernet GB intégré

je veut savoir si avec cet ordi c'est normal d'avoir ça http://speccy.piriform.com/results/QJQFHzXQixA0aWIMeZyykyP
j'ai peur que je crame mes composants , si c'est dangereux que dois-je faire ?
(je précise qu'a ce moment je ne joue pas a un jeux mais je suis entrain de telecharger des jeux comme fifa 14 , counter strike , left 'dead 2 ...

merci d'avance ;)))
A voir également:

6 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

@thekillerb313 et @alex738 vous dites vraiment des bétises, le PC est à température normale, faut arréter de faire doublou de topic parce que tu n'as pas entendu ce que tu voulais...

La réponse est : TON PC N'EST PAS EN SURCHAUFFE.
1
Alex738 Messages postés 59 Statut Membre

Quand les ventilo de ton pc tourne a mort et que ton pc et brulant pour toi c'est normal moi je crois pas
0
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre > Alex738 Messages postés 59 Statut Membre

Il tourne pas a mort y a rien d'anormal c'est juste pour savoir si c'est d'obtenir ces chiffres ;)
0

quel PC est brulant??? tu as regarder le speccy??? je pense pas...
0
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre > LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre

Alors mon pc est normal alors ?
0

Le mien perso oui ne t'inquiétè pas et au passage on essaye juste de résoudre le problème de thekillerb313 donc si tu as une solution donne lui merci
0

Bonsoir

Télécharge ADWCleaner déjà sa va te feras un ménage de toute se qui sert a rien
0
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre

sinon c'est grave ?
0

Oui et non se que tu peux faire c'est nettoyer ta tour c'est a dire enlever toute la poussiere histoire que les vetilos face leur travail qui est de refroidir les composant
0
thekillerb313 Messages postés 140 Statut Membre > Alex738 Messages postés 59 Statut Membre

Du coup je suis limite , mais en faisant ce que tu m'a dit ça peut changer quelque chose ?
0

Oui déjà juste en les nettoyant tes ventilo je pense que sa peux amélioré si c'est pas revien me voir
0

Ok bah demain je ferais ce que tu m'a dit sinon je vien te voir un Grand MERCI pour toi mec :))
0

De rien je t'en pris c'est normal
0

comme cité dans le précédent TOPIC oui maintenant si tu veux continuer à chercher des problèmes la ou il y en a pas, tu vas ouvrir beaucoup de topic! ^^
0

Bon bah si tu as des solutions donne lui merci a+ mec et bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai une solution : clore le topic et le mettre en résolue.
0

Pour toi tous est bon car juste avant tu disait que je disais n'importe quoi après pour toi si c'est bon bah mes que c'est résolu
0

Parce que ton message était en relation avec problème de surchauffe alors qu'il y en a pas...
Certes nettoyer les ventilos il faut de faire de temps en temps mais à la base il n'a pas de surchauffe alors le sujet est clôt ^^

Résolu.
0

D'accord sa marche
0