Demande information sur microsoft security essential

Résolu
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi mon logiciel anti virus Microsoft security essential m'indique que mon ordinateur est protégé et sous surveillance.

Merci pour votre réponse.

Salutations.

Gadgetdu13
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

ton antivirus t'indique qu'il te protège et surveille ton pc contre les intrusions !

je ne comprends pas trop ta question !

2
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je pensais qu'une personne mal attentionné surveiller mon pc
c'est donc normal je n'ai rien à faire ?
tu me rassure encore merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

salut,

Ça veut dire que tout est ok ! :))

Que l'antivirus surveilles et protèges ton pc ;)
0
Utilisateur anonyme

as tu un souci particulier ?

sinon, bon surf ;-)

0
gadgetdu13 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais hier mon ordi à reçu un virus et je n'arrivais plus à éteindre mon ordi il y avait un compte à rebours et j'ai eu très peur voilà pourquoi cette question je pensais que c'était lié avec la mésaventure d'hier.
Merci je suis rassurée aujourd'hui.
Bon surf à toi
0

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse rapide.
Cela me rassure, je pensais qu'une personnel mal attentionnée surveillé mon pc.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

;-)

0
Utilisateur anonyme

si tu veux, je peux vérifier l'état de ton pc :D

0

Bonsoir,

Je te remercie pour ton aide, je pense que le problème est résolu.

Encore merci
0