Windows XP vite surchargé
Résolu
franckydookie
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydookie Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde!
J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parfois (meme souvent) il est long a tout faire. J'ai essayé l'antivirus, la defrag, le nettoyage, la désactivation des mises a jour... Rien a faire, j'atteint les 100% d'utilisation d'UC facilement alors que dans les processus je n'en detecte aucun qui me prend de la place. Si quelqu'un à des pistes pour tenter de résoudre mon problème je suis preneur. Merci d'avance!
Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
J'ai cherché partout en vain... Mon XP, depuis quelques jours, est vite surchargé! Le ventilo tourne relativement vite et parfois (meme souvent) il est long a tout faire. J'ai essayé l'antivirus, la defrag, le nettoyage, la désactivation des mises a jour... Rien a faire, j'atteint les 100% d'utilisation d'UC facilement alors que dans les processus je n'en detecte aucun qui me prend de la place. Si quelqu'un à des pistes pour tenter de résoudre mon problème je suis preneur. Merci d'avance!
Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
A voir également:
- Windows XP vite surchargé
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Si tu atteints 100% en utilisation UC c'est que forcément il y a quelque chose qui bouffe tout, ça ne serait pas un "svchost.exe" ?
A+
Si tu atteints 100% en utilisation UC c'est que forcément il y a quelque chose qui bouffe tout, ça ne serait pas un "svchost.exe" ?
A+
Re,
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu aussi des soucis PC...
Comment ça va depuis, toujours des soucis avec Chrome ? Tu as essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?
Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu aussi des soucis PC...
Comment ça va depuis, toujours des soucis avec Chrome ? Tu as essayé de le désinstaller puis de le réinstaller ?
Emploie ADWCleaner pour nettoyer ton pc.
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer tu auras un rapport sur ton bureau au redémarrage.
fait aussi un Malwarebytes et passe un coup de CCLeaner
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Clic sur Scanner et ensuite sur Nettoyer tu auras un rapport sur ton bureau au redémarrage.
fait aussi un Malwarebytes et passe un coup de CCLeaner
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Perso je pense que tu a un programme malveillant sur ton pc qui te cause ces ennuis.
Vérifie aussi tes températures > HWMonitor.
Vérifie aussi tes températures > HWMonitor.
Et dés que je clique quelque part, alors là, il en peut plus:
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1458536_755157464508867_1767780259_n.jpg
Mais essaie aussi avec un autre navigateur de Chrome.
Essaie firefox.