Itunes ne marche pas sephorag8 - Dernière réponse le 25 mars 2014 3 réponses bonjour jai un iphone 4 et a chaque fois que je veut allumer itunes sa sallume et 5 secondes apres sa reviens au menu je ne sais pas d ou il vient le problemes aider moi SVP MERCI Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 milke01350 bonjour sephorag8 désinstalle réinstalle itunes tout simplement et dis moi si ton probleme est corriger Réponse 2 / 3 sephorag8 Auteur merci beaucoup mais je ne peux pas le desinstaller Réponse 3 / 3 sephorag8 Auteur merci mais je n arrive pas et je ne sais pas comment on fait pour le desactiver Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO fraude sur ITUNES Carlet06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 milke01350 bonjour sephorag8 désinstalle réinstalle itunes tout simplement et dis moi si ton probleme est corriger
Réponse 3 / 3 sephorag8 Auteur merci mais je n arrive pas et je ne sais pas comment on fait pour le desactiver