Problème carte graphique

Fermé
Troletariat - 16 mars 2014 à 17:07
Luigi973 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 16 mars 2014 à 17:53
Bonjour,
Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai besoin de votre aide, pitié !!

Alors je vous explique rapidement mon problème. Je me tape des bsod a répétition (en mode sans échet ça fonctionne).

Voici le dernier rapport de plantage Whocrashed (identique aux autres) :

On Sun 16/03/2014 15:36:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\windows\Minidump\031614-22011-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x5D140)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80074B8010, 0xFFFFF8800680BDC0, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
Google query: Microsoft Corporation VIDEO_TDR_ERROR

J'ai tout essayé, les points de sauvegarde windows; mettre à jour les drivers par amd catalyst, par aida64, par le gestionnaire de périphérique mais tout semble être à jour; j'ai aussi cherché du côté de directx; j'ai fais le tours de tous les forums (même anglophones) pour voir si quelqu'un avait eu mon problème mais aucuns ne semblent y ressembler.

Peut-être ai-je raté quelque chose...

Quelqu'un a une idée ou piste de recherche

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luigi973 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 2
16 mars 2014 à 17:53
La solution je pense que ta un screen blue screen..ce n'est pas un probleme de ta carte graph. Il ya des erreur dans le registre et l'ordinateur bloque le probleme pour que ca ne s'empire pas. A L'epoque avec les vieux windows ton pc aurait été deja bousillé... La solution; telecharger un logiciel registre ( registry ) puis faire des scan
0