A voir également:
- "Votre carte n'est pas compatible Directx10" avec Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 17:04
16 mars 2014 à 17:04
Bonjour. En installant le nouveau Windows, avez-vous pensé à installer les drivers de vos périphériques (dont celui de la carte graphique)?
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire grâce au CD (normalement) fourni avec la carte graphique ou en téléchargeant depuis le site NVIDIA le logiciel NVIDIA GeForce Experience qui vous permettra de garder le driver à jour et d'obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire grâce au CD (normalement) fourni avec la carte graphique ou en téléchargeant depuis le site NVIDIA le logiciel NVIDIA GeForce Experience qui vous permettra de garder le driver à jour et d'obtenir quelques fonctionnalités supplémentaires.
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 17:11
16 mars 2014 à 17:11
Merci pour votre réponse rapide.
J'avais déjà installé les drivers NVIDIA quand j'avais installé Windows 8.1.
Je les ai réinstallés complètement, ça n'a pas résolu le problème !
Autre problème, l'affichage a commencé à buguer il y a quelques jours : le bureau clignotait, tout comme le nouveau menu démarrer : quand on déplaçait une fenêtre par exemple, on avait la trace derrière de l'ancien emplacement de la fenêtre qui clignotait.
D'autres idées ?
J'avais déjà installé les drivers NVIDIA quand j'avais installé Windows 8.1.
Je les ai réinstallés complètement, ça n'a pas résolu le problème !
Autre problème, l'affichage a commencé à buguer il y a quelques jours : le bureau clignotait, tout comme le nouveau menu démarrer : quand on déplaçait une fenêtre par exemple, on avait la trace derrière de l'ancien emplacement de la fenêtre qui clignotait.
D'autres idées ?