Flashage raté
gonza-one
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gonza-one Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gonza-one Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon grand problème concernant ma carte graphique, je m'explique:
Voulant flasher ma catre graphique pour pouvoir augmenter la fréquence parce que l'image scintillait, mais ne m'y connaissant pas énormément dans se domaine j'ai suivi un tuto sur le net. Malheureusement j'ai certainement fait une grosse boulette puisque une fois terminer la manip j'ai redémarrer mon pc et là boum le démarrage s'effectue jusqu'au logo windows puis écran noir et l'écran se met en veille avec un jolie message (aucun signal). Que puis-je faire pour remettre le bios d'origine sachant que je les sauvegarder dans un disque dur externe.
Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.
Voici mon grand problème concernant ma carte graphique, je m'explique:
Voulant flasher ma catre graphique pour pouvoir augmenter la fréquence parce que l'image scintillait, mais ne m'y connaissant pas énormément dans se domaine j'ai suivi un tuto sur le net. Malheureusement j'ai certainement fait une grosse boulette puisque une fois terminer la manip j'ai redémarrer mon pc et là boum le démarrage s'effectue jusqu'au logo windows puis écran noir et l'écran se met en veille avec un jolie message (aucun signal). Que puis-je faire pour remettre le bios d'origine sachant que je les sauvegarder dans un disque dur externe.
Merci pour ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Flashage raté
- Rate limited snap comment enlever ✓ - Forum Snapchat
- Musique maman j'ai raté l'avion eglise ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique maman j'ai raté l'avion mannequin - Forum Cinéma / Télé
- Limite de demande d’amis Snapchat comment faire ? - Forum Snapchat
- Heart rate monitor en français - Télécharger - Santé & Bien-être