[Football Manager 2007 probleme réseau]

Fermé
Mr.Boum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 14 mai 2007 à 21:05
 yorenf - 4 nov. 2008 à 12:43
Voila mon probleme est simple, j'essaie de faire une partie en réseau avec un ami et c'est lui qui héberge et il ya deux adresse IP au lieu d'une seule (j'ai le meme probleme) une qui commence par 19... et une autre par 8... elles sont séparé par un slash, je ne peux donc pas rejoindre la partie qu'il creer (il a une darty box et moi l'aol box)
A voir également:

5 réponses

Mr.Boum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
15 mai 2007 à 15:02
Nan personne ne connait la source du probleme ?
1
Moi ça me fait pareil, t'as trouvé une solution?
0
julse95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
10 juin 2007 à 15:51
salut Mr.boum,
je rencontre le meme probleme que toi et j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution car c'est vraiment la galère..
d'avance merci
salut.
0
idem pour moi j'essaie d'organiser une partie en réseau avec mon cousin et j'ai 2 adresses IP.
Il a essayé de rejoindre la partie avec les deux adresses mais ça ne marche pas.
C'est en train de me prendre la tête!!
De l'aide S.V.P!!!!!!
0
j'ai réussi à résoudre mon problème.
J'ai télécharger le logiciel hamachi où j'ai par la suite créer mon réseau et fm le détecte automatiquement après.
Pour plus d'explications cliquez sur ce lien:
http://www.futsal-manager.com
Allez sur le 4ème message!!
0
Bonjour,
J'arrive pas a utiliser le logiciel meme quand je le lance je rentre dan le réseau et dans fm il me le trouve pas en reseau locaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais pas ce kil faut faire si vous pourriez me detaillé ce processus svp
0