Les sims 3 ne se lance plus ..!

loloboubou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loloboubou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde !

voilà j'ai un petit problème depuis quelques temps maintenant,
lorsque je souhaite jouer à mon jeu les sims 3, j'inscere le CD, et le lanceur s'affiche, (jusque là tout est normal), mais lorsque je clique sur le bouton lancer pour pouvoir jouer, rien ne se passe et le lanceur ce ferme ..! Je l'ai déjà supprimé puis réinstallé mais ça n'a rien changé!

J'espère que vous pourrez me donner des informations parce que ça m'énerve un peu .. :p

(mon ordinateur est équipé de windows 8)

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

loloboubou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

personne n'a de réponses à ce sujet ..?:)
0
laly22 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi. Je n'arrivais plus à lancer le jeu via le launcher. Alors, voilà ce que je te propose (Je précise que je suis sous Vista et que mes appelations de fichier seront peut être différentes):
Quand tu insères ton CD, et que dans "Ordinateur" tu vois que ton PC reconnais le jeu, fais un clique droit sur l'icône du jeu -> "Afficher le dossier" puis normalement, tu devrais y trouver un autre fichier d'exécution nommé "TS......." (Les points de suspension sont normalement remplacés par des chiffres qui correspondent au numéro du jeu additionnel). Tu doubles-cliques alors dessus et le jeu devrais se lancer sans passer par le launcher.

Tu me tiens au courant de si ça marche ou non, au revoir.
0
loloboubou Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

je viens d'eesayer votre méthode sauf que je ne trouve pas le dossier "TS....." j'ai donc pensais que ce devait être "The SIMS(tm) 3 Install.app", j'ai alors double cliquer comme vous me l'aviez précisé mais j'ai un fichier qui s'affiche et encore pleins d'autres ..

je ne comprends vraiement plus :(
si quelqu'un à des informatins quelques qu'elles soient je suis preneuse !!
0

j'ai un message qui s'affiche me parlant de certifica de sécurité etc, mais je ne sia spas si on peut poster des images sur ce forum .. parce que ça vous aurez peut -être plus aidé
0