Fontion pip sur philips

Fermé
titinnnnne - 14 mai 2007 à 15:41
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 avril 2008 à 08:06
bonjour g acheter un tv lcd tnt integrer 81 cm.il me met qu'il y a la fonction pip mais g aucun bouton sur la telecommande qui correspond chez philips ils me disent quil fait la fonction pip mais c pas la fonction image dans une autre image c pour avoir moitié teletext et moitié image .si je voulait la fonction image dans image c la fonction pig ?? alors je ne comprend rien car sur la caracteristique ya marqué image dand image picture in picture voila maerci de m'eclairer

2 réponses

Et bien désolé de te l'annoncer mais j'ai eu le tout dernier philips 81cm et la fonction PIP chez eux, c'est bien le partage de l'écran avec le teletext... RIEN d'autre !
Une vrai arnaque commerciale!
Mais c'est précisé sur leur fiche technique sur leur site... Il faut juste que le consommateur devine que la fonction PIP chez Philips, n'est tout simplement pas une fonction PIP !!!
Je viens de m'en débarasser! Terminer Philips, il n'y a meme pas de prise PC sur leurs ecrans... De la merde!
J'avais pris et écran car l'image etait correct et le design plutot sympa mais les fonctions essentielles manquent et la connectique est pitoyable... Pas assez de prises et mal placées...
0