[Cherche] Encodeur MP4-Video bien précis...

Fermé
Cloud - 14 mai 2007 à 13:20
 ouaip - 1 août 2008 à 20:10
Bonjour a tous les forumeur/forumeuses !

Alors voila je vous explique mon problème :

J'ai acheté un superbe téléphone lecteur MP4 mais le problème est que l'encodeur MP4 livré avec est en chinois donc je ne peux pas m'en servir...

Alors j'ai deux solutions :

- Soit quelqu'un est capable de m'indiquer les principaux boutons de cet encodeur (genre ouvrir, options, et commencer l'encodage)

-Sinon j'ai analysé les videos qui étaient d'origine sur le lecteur et qui passent très bien avec le logiciel MediaInfo, il me faut donc un autre encodeur (l'anglais ne me dérange pas) qui encode les formats courrants (avi mpg wmv...) en .MP4 avec ces caractéristiques :

Codec video MP4-Video
Codec audio AAC-LC
Audio 32Khz
Encodage de type CBR (Constant Bit Rate)

Je précise que j'ai deja effectué ds recherches sur google (mon ami ^^) et que j'ai trouvé un encodeur qui va presque bien : Super (c) !
Le seul problème avec ce magnifique encodeur est qu'il me donne du VBR (Variable Bit Rate) alors si je suis un boulet et que Super (c) est capable d'encoder en CBR, ce serait parfait, sinon si vous avez un autre encodeur, je suis preneur ! ;)

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Je précise que si quelqu'un est apte a me faire un traduction de l'encodeur original, je peux l'envoyer par mail ! ;)
0
UP Please help me lol ^^
0
UP !

Y'a vraimment personne qui connaisse un bon encodeur ici ?
0
Bonjour à toi Cloud et à ceux que ça pourrait intérésser , Super est un un bon encodeur :p. Bon film alors :) Voici un lien: (https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aider moi encore
1 août 2008 à 18:30
PSP9 ca marche ?
0
salut,
"super" c'est super
mais galère a télécharger
0