Je peux plus jouer au sims 3 ...

boulgaasims3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boulgaasims3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Comme le dit le titre , JE NE PEUX PLUS JOUER AU SIMS 3 !!!!

En fait , c'est pas pour rien . C'est parce que quand je clique sur le jeu , il y a un message de Origin qui me dit « Pour jouer a se jeu , vous devez d'abords l'activée dans votre compte Origin .» Alors je l'active , mais a CHAQUES fois , il me dise que mon code est pas bon , il a déjà été utiliser ... ETC Ca commence a MÉNERVER là !!! Bref :HELP , JE VEUX JOUER AU SIMS 3 !!! Merci , Boulgaa Sims 3
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Tu as bien acheté le Jeu soit en magasin, soit sur Steam, soit sur Origin ?

A+
1
Boulgaasims3

Oui neuf en magasin . Avant je n'avait pas de problème et d'un coup , je me suis mi à avoir des milliers de problème dans les sims ! Ça fait maintenant un mois que je ne peut plus jouer !
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Re, désolé je n'avais pas le PC ce week-end.

Tu as du rentrer tes codes d'activation à la première installation du jeu, sur ton compte "les sims". Je te conseille de voir avec le support EA Games pour vérifier que quelqu'un n'a pas fait désactiver tes clés pour les utiliser illégalement. Prend une photo de la boîte du jeu et de l'étiquette avec les clés CD pour prouver que tu as les originaux, et ajoutes ces photos au mail.

Bon courage
0
boulgaasims3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , je comprend mais le problème c'est que quand tu appelle EA GAMES , ca prend genre 1 h avant qu'ils te répondent . Je l'ai ais malgré tout appeler en anglais (Il paraît que le temps d'attente pour parler a un conseiller anglophone est moins long que celui pour parler a un conseiller francophone .) , ils m'on dit qu'ils allait m'envoyer un nouveau code par email . Depuis , je vérifie chaque jours mes emails mais aucun message de EA GAMES ...(Sans commentaire) Par contre , j'ai reçus un message de confirmation de code ou je ne sait quoi ... Bref les Sims me manque bien !!
Bye , Moi qui suis TELLMENT désespérée !
0
Boulgaasims Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui...
0