Je peux plus jouer au sims 3 ...
boulgaasims3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
boulgaasims3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulgaasims3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Comme le dit le titre , JE NE PEUX PLUS JOUER AU SIMS 3 !!!!
En fait , c'est pas pour rien . C'est parce que quand je clique sur le jeu , il y a un message de Origin qui me dit « Pour jouer a se jeu , vous devez d'abords l'activée dans votre compte Origin .» Alors je l'active , mais a CHAQUES fois , il me dise que mon code est pas bon , il a déjà été utiliser ... ETC Ca commence a MÉNERVER là !!! Bref :HELP , JE VEUX JOUER AU SIMS 3 !!! Merci , Boulgaa Sims 3
En fait , c'est pas pour rien . C'est parce que quand je clique sur le jeu , il y a un message de Origin qui me dit « Pour jouer a se jeu , vous devez d'abords l'activée dans votre compte Origin .» Alors je l'active , mais a CHAQUES fois , il me dise que mon code est pas bon , il a déjà été utiliser ... ETC Ca commence a MÉNERVER là !!! Bref :HELP , JE VEUX JOUER AU SIMS 3 !!! Merci , Boulgaa Sims 3
A voir également:
- Je peux plus jouer au sims 3 ...
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
Tu as du rentrer tes codes d'activation à la première installation du jeu, sur ton compte "les sims". Je te conseille de voir avec le support EA Games pour vérifier que quelqu'un n'a pas fait désactiver tes clés pour les utiliser illégalement. Prend une photo de la boîte du jeu et de l'étiquette avec les clés CD pour prouver que tu as les originaux, et ajoutes ces photos au mail.
Bon courage
Bye , Moi qui suis TELLMENT désespérée !