Trés importants SVP:sur acces
jimmymatrix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27997 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut;
j'ai une requête que j'ai commencé a lire pour l'exploiter aprés ;et j'ai pas compris certains lignes pouvez vous me les expliquer:
IIf([HeureFin2]<[HeureDebut2];(1-[HeureDebut2])+[HeureFin2]-(14/24);([HeureFin2]-[HeureDebut2]))
j'ai une requête que j'ai commencé a lire pour l'exploiter aprés ;et j'ai pas compris certains lignes pouvez vous me les expliquer:
IIf([HeureFin2]<[HeureDebut2];(1-[HeureDebut2])+[HeureFin2]-(14/24);([HeureFin2]-[HeureDebut2]))
A voir également:
- Trés importants SVP:sur acces
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum récupération de données
- Vider la corbeille ? ✓ - Forum Bureautique
- Disque dur Pre fail - Forum Disque dur / SSD