Serveur Ultra Hardcore- Minecraft

xxlorenzoxx35000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxlorenzoxx35000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je vois que beaucoup d'entre vous , les joueurs de minecraft , voulez jouer sur un serveur ultra hardcore. Du-coup , je me suis dis , au lieux de donner l'I.P à chaque forum , d'en créé un seul et unique !
Donc le serveur que je vais vous présenter est quand même très spécial , car dessus il y a eu des rajouts qui font le charme du serveur (dont les pets et la soif).

Sur le serveur il y a 4 téléporteurs : -Katcity (ville principale)
- Modernia (ville secondaire)
-Le monde ressource
-L'arène PVP

3 grades : -Chaton (grades de départ) :1 sethome , un chat (sur lequel vous monter) , 100 croquettes(monnaie du serveur) , possibilité de se tp.
-Siamois :(3 allopass ) -3 sethome , ossibiliter de donner des nom en couleur à votre chat , de le changer de couleur , de le mettre en bébé
-Chat suprême (6 allopass) Sethome infini , tout les pets (ender dragon , wither..ect..) , 5 000 croquettes , 32 diamants , la commande /repair (qui répare vos objet)

4 Kits : Croquettes.1 : 4 allopass 10 000 croquettes
Croquettes.2 : 7 alopass 20 000 croquettes
Boss pet : 2 allopass: Ender dragon , wither et zombie geant
Pet fly : 2 allopass : Bat , blaze ghast

3 kits pvp :-Chevalier : armure en fer + épée en fer
- archer : armure en maille + arc infinity I
-Satan : armure en diamant + épée en diamant

Donc j'éspère que sa en auras aidé un maximumu d'entre vous , merci d'avoir lu jusqu'au bout :)
A voir également:

2 réponses

Nexian Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Tu as oublié l'IP du serveur et son nom ._.
0
xxlorenzoxx35000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merde ><
Je suis vraiment tête en l'air , donc le serveur s'appel Katwar et voci l'Ip (qui vas peut-être changer)
62.4.23.103
0