Infecté par prorat
chnatfa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ExpMsn Messages postés 67 Statut Membre -
ExpMsn Messages postés 67 Statut Membre -
salut ben je travail dans un cyber et j'ai un probleme de protection contre le logiciel prorat il entre automatiquement sur mon poste sans accepter un trojan parce que il est dans un reseau local
le haker prend l'adresse ip du poste et apres il entre et il lis toute conversation ben s'il vous plait s'il ya une reponse merci d'avance
le haker prend l'adresse ip du poste et apres il entre et il lis toute conversation ben s'il vous plait s'il ya une reponse merci d'avance
A voir également:
- Infecté par prorat
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Google infecté huawei ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
3 réponses
telecharge prorat desactive ton antivirus ouvre prorat et ensuite il y'a vers la droite un disque dur avec une brosse clique dessus aprés t'as deux boutons supprimer serveur prorat et supprimer downloader clique sur les deux et t'as un message qui te confirme que tout est bien supprimer
a+ j'espére que je t'ai aider je suis nouveau sur le forum
ExpMsn
a+ j'espére que je t'ai aider je suis nouveau sur le forum
ExpMsn