Hacké par un serveur PRORAT

Fermé
eltonio59 - 31 janv. 2008 à 11:42
 naruto - 22 avril 2013 à 20:52
Bonjour,

J'ai reçu par email d'un ancien copain avec qui je me suis disputé, il m'a envoyé un email pour indiquer qu'il aimerait que l'on se réconcilie, il y avati un document joint dans lequel il me présentait "ses excuses" je l'ai ouvert ... il a disparu et maintenant ce c... controle mon ordi !

Savez vous comment faire pour supprulmerce serveur ?

18 réponses

Ouais alors le vrai Legacy et de retour parce que j'ai horeur qu'on joue les skysofrène mais quand en plsu on me pique mon pseudo...
C'est marant que tu prenne mal le fait que je te disent que t'était qu'un lamers... nan parce que en réalité ce therme n'est pas très répandu en dehors du monde du hack... enfin je dit hack... c'est un grand mot pour un petit branleur comme sa... et un conseil pour touts les virus du type trojan (ou chevaux de troie ) installé un firewall (sygate et plutot pas mal ) il vous servira a filtré ce qui rentre et ce qui sort de votre pc... bien entendu si on laisse tout rentrer c'est la catastrophe...
De toput manière le plus grand défaut de l'informatique après windows , c'est l'homme...
Si quelqu'un n'est pas d'acord avec moi je lui passerai mes coordonnées pour montré que prorat c'est du petit niveau...

Merci

Legacy
20