Probleme carte graphique VGA Led allumé
Stormy31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Stormy31 Messages postés 5 Statut Membre -
Stormy31 Messages postés 5 Statut Membre -
Voila je viens vers vous car je rencontre un probleme avec mon nouvelle config.
Je sais pas si je post au bon endroit mais je test quand même :).
Ma config:
Carte mère ASUS Z87-A Version C2
Carte Graphique GIGABYTE GV-R929OC-4GD-GA - Radeon R9 290 OC 4GD
Alimentation 100% modulaire CORSAIR RM750 - 750W - 80+ Gold
Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX
Mémoire kit de 2 barrettes DDR3 PC3-12800 - 2 x 4Go (8 Go) 1600 mhz - cas 8 - Ballistix TACTICAL
Processeur INTEL Core i5-4670K - 3.4 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150
Mon probleme est suite a un premier montage, impossible de faire detecter un signal a l'ecran branché en vga(aucune led cm allumé et aucun bip) apres plusieurs test on en deduit donc qu'il y a un probleme avec la cm. Je contact donc mon revendeur et apres réception de ma nouvelle carte mere je me relance dans le montage de cette configuration.Tout se passe comme il faut puis vient le moment d'allumer pc. Je me retrouve cette fois ci avec le voyant vga led allumé c'est deja un mieux par rapport a la cm d'avant. Je test donc de démarrer sans la carte graphique et la miracle tout se lance a merveille . Je test donc une deuxième fois la cg et rebelote le voyant vga s'allume et rien ne s'affiche a l'ecran(cg branchée en hdmi a une tv). J'ai donc test l'autre port pour la cg sur ma cm et rien n'y change toujours la led allumé. J 'en deduit donc que le problème vient surement de ma cg mais le soucis c'est que le temps de rétractation est depassé vu le delai qui a etait necessaire pour renvoyer ma cm et recevoir la nouvelle . J'aimerai avoir vos opinions avant que je commence le long et delicat périple qui consiste a contacter le fabricant de la cg pour faire marcher la garantie constructeur.
Priez d'excuser ma synthaxe peut etre affreuse et mes faute d'ortho car j'ecris ce topic tard apres mettre arraché les cheveux sur cette config qui me fait voir rouge.
ps: j'ai bien l'impression que le soucis vient du colis que j'ai reçus au depart car ma cm defectueuse et ma cg etait dans le meme.
Merci d'avance .
Je sais pas si je post au bon endroit mais je test quand même :).
Ma config:
Carte mère ASUS Z87-A Version C2
Carte Graphique GIGABYTE GV-R929OC-4GD-GA - Radeon R9 290 OC 4GD
Alimentation 100% modulaire CORSAIR RM750 - 750W - 80+ Gold
Disque dur interne 3,5'' 1000 Go - WD Blue - 7200 Tr/min - SATA 6 Gb/s - 64 Mo - Bulk - WD10EZEX
Mémoire kit de 2 barrettes DDR3 PC3-12800 - 2 x 4Go (8 Go) 1600 mhz - cas 8 - Ballistix TACTICAL
Processeur INTEL Core i5-4670K - 3.4 GHz - HD 4600 - Socket LGA1150
Mon probleme est suite a un premier montage, impossible de faire detecter un signal a l'ecran branché en vga(aucune led cm allumé et aucun bip) apres plusieurs test on en deduit donc qu'il y a un probleme avec la cm. Je contact donc mon revendeur et apres réception de ma nouvelle carte mere je me relance dans le montage de cette configuration.Tout se passe comme il faut puis vient le moment d'allumer pc. Je me retrouve cette fois ci avec le voyant vga led allumé c'est deja un mieux par rapport a la cm d'avant. Je test donc de démarrer sans la carte graphique et la miracle tout se lance a merveille . Je test donc une deuxième fois la cg et rebelote le voyant vga s'allume et rien ne s'affiche a l'ecran(cg branchée en hdmi a une tv). J'ai donc test l'autre port pour la cg sur ma cm et rien n'y change toujours la led allumé. J 'en deduit donc que le problème vient surement de ma cg mais le soucis c'est que le temps de rétractation est depassé vu le delai qui a etait necessaire pour renvoyer ma cm et recevoir la nouvelle . J'aimerai avoir vos opinions avant que je commence le long et delicat périple qui consiste a contacter le fabricant de la cg pour faire marcher la garantie constructeur.
Priez d'excuser ma synthaxe peut etre affreuse et mes faute d'ortho car j'ecris ce topic tard apres mettre arraché les cheveux sur cette config qui me fait voir rouge.
ps: j'ai bien l'impression que le soucis vient du colis que j'ai reçus au depart car ma cm defectueuse et ma cg etait dans le meme.
Merci d'avance .
A voir également:
- Probleme carte graphique VGA Led allumé
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Led rouge vga carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut Stormy31 Débranche plusieure Fois La Prise VGA et re éssai et assure toi que L'ecran (TV ou ecran du PC) Sois Correctement Branchez....
Bon Conrage Pour Contacter Le Fabricant !
Bon Conrage Pour Contacter Le Fabricant !
Petite precision les ventilo de la cg tourne . J'ai branche l'alim de la cg sur d'autre port de mon alim tester un autre cable d'alim ca ne change rien .
Le soucis c'est qu'il y a pas de port vga sur la carte graphique et j'ai qu'une tv hdmi a disposition . Par contre quand je debranche ma cg et que je passe par le port vga de la cm tout fonctionne bien. Merci pour avoir reagi aussi vite :) . Et si ca vient de la tv est ce que la led vga de la cm serait quand meme allumée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question