Mon PC ASUS CM6870 est complètement "planté".

Jacrode -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en effet après un formatage de mes disques dur, suite à mises en place de mises a jour, j'ai voulu refaire mon pc, malheureusement celui c'est complètement planté, même avec la touche f9, ilne redémarre pas, non plus avec mes disques de sauvegarde. système winwdows 7 premiun.
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682
 
Bonjour
As tu essayé la touche F8 au démarrage et mode sans échec ?
Coupe ton pc et ensuite tu peut aussi retirer la pile du bios sur ta carte mère et la remettre après quelque instants et redémarrer ton pc.
0
Jacrode
 
bonjour Tribun, la touche F8 me donne le choix du démarrage des disques, c'est tout, par contre les touches échap et F9 me donne une fenêtre ou il est écrit en haut <<windows boot manager>>!!!puis
1° insert your windows installation disc and restart your computer.
2° choose your langage settings, and then click "next."
3° click "repair your computer."
puis: if you do not have this disc, contact your system admimistrador or computer manufacturer for assistance
file: \boot\bcd
status:Oxc0000098
info: the windows boot configuration data file does not contain a valid of entry.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682
 
Il y a un problème dans le démarrage et on te demande d'insérer le CD de Windows et de redémarrer le pc.
Mais cela pourrait venir de ton DDur qui peut avoir un problème.
0
Jacrode
 
bonjour Tribun, le problème est que je n'ai pas de disque windows, j'ai juste le cd de sauvegarde que j'ai graver (appeler "récup' système windows") mais, même la dessus il ne veut rien savoir. enfin merci quand même de tes proposition.
bonne journée à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682
 
Il faudrait essayer le DDur sur un autre pc pourvoir s'il démarre.
0
Jacrode
 
merci de ton conseil, mais là je suis sur un portable qui tourne sur "vista", alors je ne vois pas comment faire, je pense que le seul moyen est d'aller chez le revendeur (fnac) a fin qu'il me remettre tout ça en marche. autrement si j'achetais un cd windows 7, est que se serais pas mieux, enfin je ne sais pas quoi faire.
bon après-midi.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682
 
Ben vista a toujours été depuis sont lancement un système foireux.
Win 7 est beaucoup plus stable et serait préférable a vista.
0