Tomber dans l'eau !

Laulauririnenettette -  
 Utilisateur anonyme -
Mon tel est tombé dans l'eau, donc le tactile ne marche plus, il s'alume mais on voit a l'intérieure des taches d'eau, comment faire pour qu'il puisse remarcher ? S'il peut remarcher :) Merci d'avance !!

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

URGENT :

Éteint le téléphone, TOUT DE SUITE !
Enlève la batterie, TOUT DE SUITE !
1
android tech Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

c facile tu le met dans du riz
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour, tombé dans l'eau aucune chance qu'il remarche tenter d'enlever la batterie et de le sécher avec un sèche cheveux mais quand il tombe dans l'eau en général c'est la fin......DSL
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Si on enlève très rapidement la batterie, au contraire, il y a de forte chance pour qu'il remarche.

Et il faut éviter le sèche cheveux, qui chauffe trop et endommage le téléphone.
0
Utilisateur anonyme

j'ai sauvez un samsung player pixon comme ça ! le téléphone venait juste de tombez aussi je l'ai repris de suite et avec précaution j'ai mis la vitesse du sèche cheveux sur le minimum et ça a marché
0

Je ne pas que ça ne marche pas, juste que c'est un peu violent et que mal manier, ça peut faire du débat.

Mieux vaut le mettre dans du sopalin et dans un bol de riz cru.
0
Utilisateur anonyme

@Pierrecastor OK
0