Tablette Samsung Galaxy Tab 3 arret brutal

Fermé
dall86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 21:44
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 6 mars 2014 à 22:39
elle fonctionnait puis s'est arretée brutalement. je ne peux pas la redémarrer bien que j'ai essayé tous les conseils trouvés sur le forum.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
6 mars 2014 à 22:39
7
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
6 mars 2014 à 22:36
Bonjour, si ça peut t'aider (extrait d'un post):

"Bonjour à vous malheureux possesseurs d'une Tablette Samsung Galaxy Tab 3 qui s'est éteinte subitement et refuse de se rallumer même sous chargeur.

Je viens d'éprouver la même angoisse et après plusieurs essais de "rallumage, débranchage, rebranchage et même secouage" je m'apprêtais à faire les démarches SAV quand je suis tombée sur la solution (sur un autre forum) :

"La tablette parait éteinte et ne plus s'allumer. En réalité elle est allumé, c'est juste l'OS qui a méchamment figé. Du coup l'écran s'allume plus et on crois qu'elle est éteinte... Pour résoudre le problème je reste appuyé sur le bouton power un long moment (20 à 30sec), je crois que ça fait une extinction forcé, ensuite ne reste plus qu'à rallumer... "

Alors avant de perdre tout espoir et de bazarder votre cher et tendre joujou essayer cela, pour moi cela a fonctionné du premier coup (ouf !!).

Je l'ai branchée, et j'ai maintenu le bouton "power" pendant à peu près 20s je crois, jusqu'à ce que je revoie apparaître la "pile" verte. Alléluia !

A bon entendeur ..."
3