Bugs et problème wifi
Elsa
-
Elsa -
Elsa -
Bonjour,
j'ai un ASUS de la série X550C que j'ai acheté fin Août 2013. Avant de passer chez un réparateur (notamment la personne chez qui je l'ai acheté) je préfère avoir un avis, si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et si c'est simple à régler.
Voici mes problèmes :
- Le premier est que mon ordinateur bug : pour expliquer, il arrive qu'il se bloque, sur la chose sur laquelle je suis (Word, internet ou autres ... ), je ne peux plus bouger la souris, si c'est en chargement je vois que le chargement stagne et j'ai le témoin lumineux, si je me souviens bien c'est celui-là, du disque dur qui n'est plus allumé. Je ne peux plus passer en majuscule ou autre manipulation, et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Donc, est-ce que le problème viendrais du disque dur ?
- Le second est la wifi ... j'ai déjà vu pour la petite subtilité de connexion, ce qui me l'a fait revenir une fois ... Mais maintenant, quand la wifi bug, car ce n'est pas tout le temps, et que je passe par cette subtilité ça me marque qu'aucun appareil sans fil n'est disponible.
Alors est-ce que les deux problèmes sont liés sachant que le bug wifi se fait, le plus souvent, quand j'ai le premier bug, ou est-ce que ça vient d'ailleurs ?
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander ...
Je vous remercierez de bien éclairer ma lanterne, car cet ordi me sers beaucoup étant étudiante. Et surtout ça ne fait même pas un an que je l'ai donc ça m'embête un peu ....
Je suis sous Windows 8 pour info, et je n'ai pas fait la dernière mise à jour.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
j'ai un ASUS de la série X550C que j'ai acheté fin Août 2013. Avant de passer chez un réparateur (notamment la personne chez qui je l'ai acheté) je préfère avoir un avis, si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et si c'est simple à régler.
Voici mes problèmes :
- Le premier est que mon ordinateur bug : pour expliquer, il arrive qu'il se bloque, sur la chose sur laquelle je suis (Word, internet ou autres ... ), je ne peux plus bouger la souris, si c'est en chargement je vois que le chargement stagne et j'ai le témoin lumineux, si je me souviens bien c'est celui-là, du disque dur qui n'est plus allumé. Je ne peux plus passer en majuscule ou autre manipulation, et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Donc, est-ce que le problème viendrais du disque dur ?
- Le second est la wifi ... j'ai déjà vu pour la petite subtilité de connexion, ce qui me l'a fait revenir une fois ... Mais maintenant, quand la wifi bug, car ce n'est pas tout le temps, et que je passe par cette subtilité ça me marque qu'aucun appareil sans fil n'est disponible.
Alors est-ce que les deux problèmes sont liés sachant que le bug wifi se fait, le plus souvent, quand j'ai le premier bug, ou est-ce que ça vient d'ailleurs ?
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à demander ...
Je vous remercierez de bien éclairer ma lanterne, car cet ordi me sers beaucoup étant étudiante. Et surtout ça ne fait même pas un an que je l'ai donc ça m'embête un peu ....
Je suis sous Windows 8 pour info, et je n'ai pas fait la dernière mise à jour.
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Bugs et problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
Je réexplique :
Comme dit précédemment je me retrouve confronté à un bug wifi assez gênant ... Et depuis la dernière fois il a changé ...
En fait, il arrive que pendant que je fasse telle ou telle chose, que la wifi se coupe d'elle même. Je le remarque car la page sur laquelle je suis ne veux plus se réactualiser ou autre. Les barres réseaux restent mais un petit "attention" se met dessus ... Je me déconnecte et me reconnecte et là plus de réseau ni rien ... Justement là je suis en éthernet car sinon je n'ai pas de wifi ...
Etant sur windows 8, j'ouvre le petit onglet réseaux et aucun réseau n'est trouvé et au lieu d'avoir les barres avec une étoile ou une croix d'affiché, j'ai le petit écran avec une croix (pour dire que je suis pas connecté avec le câble éthernet je suppose) ... Je suis donc obligée de me connecter en câble éthernet ... Et il faut que je redémarre X fois (car le nombre est trèèèèèèsss grand) l'ordinateur pour ENFIN retrouver le wifi ... quand il le veut ... Parfois ça me le garde (le wifi) pendant longtemps, parfois ça me le garde 5 minutes et je suis obligée de redémarrer encore X fois mon ordi pour retrouver le wifi pour un temps indéterminé ...
Donc voilà, en gros mon problème ...
Mais comme j'ai dit ce problème ne m'arrive que de temps à autres .... Mais c'est vraiment pénible.
Si tu veux plus d'info, des questions, tu peux toujours demander.