Mozilla qui plante et replante sans cesse

captaink -  
 captaink -
Bonjour à tous , j'ai mon ordi avec seven et Mozilla 3.6.8 , tout fonctionne sauf mozilla , mais vraiment très mal , j'ai peur quand je vais sur le net... Il arrête pas de planter , rapport d'erreur etc etc , j'ai tout supprimé , applications data mozilla etc etc , j'ai tout réinstallé et remis mes mot de passe , je navigue un peu et PAF. Ça commence vraiment à devenir lourd quoi. Je sais pas d'où ça pourrait venir , ya que ça en plus qui plante , tout le reste fonctionne niquel.

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (X86) et supprime mozilla Firefox. Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: mozilla. Ferme le régistre ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
captaink

merci c'est ce que j'ai fais mais c'est toujours pareil .
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Suis la procédure au complet, voir la procédure pour supprimer les résidus de firefox et mozilla dans le régistre.
0
captaink

Je l'ai fais , et j'ai même cherché avec d'autres logiciels que ccleaner pour les registres.La seule chose que j'ai pas fait c'est récupérer les marques pages.
0

Avec CCleaner pour le régistre, ce n'est pas suffisant. As-tu fait quand même la procédure pour vérifier les résidus dans le régistre après la désinstallation ?
0
captaink

Oui oui aussi mais je crois que je vais le refaire car me semble que j'ai sauté un truc.Là j'ai pas eu de crash depuis 2H avec c'est un miracle ! Je retente ça après et je dirai que qu'il en est.Si au bout de 5H j'ai pas de crash ce sera OK.
0
yumiix01 Messages postés 6 Statut Membre

Change de navigateur, et le tour est joué. Si avec un autre navigateur le même problème survient, c'est que ça provient non pas de ton navigateur mais de ton ordinateur. Je te conseil Google Chrome, bonne alternative à firefox.
0