Connection ethernet
omegadaze
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
tout d'abord j'espère être déjà dans la bonne section.
Voila mon soucis, j'ai une box sfr NB6 et lorsque je connecte mon pc en ethernet et lorsque je regarde dans les paramètres en wifi j'ai 72 Mega bits par secondes et lorsque je télécharge actuellement j'ai 400 Kbit seulement soit!
Mais quand je met le câble ethernet si je ne télécharge pas moins vite le téléchargement plafonne a 1.2 Mega bit donc c'est pas top. Surtout que quand je regarde dans les parametres je vois ecrit vitesse 1 Giga
J'aimerai savoir alors quel composant me manque t'il ou quel installation j'ai louper je suis pas trop douer pour les ça.
Merci d'avance.
tout d'abord j'espère être déjà dans la bonne section.
Voila mon soucis, j'ai une box sfr NB6 et lorsque je connecte mon pc en ethernet et lorsque je regarde dans les paramètres en wifi j'ai 72 Mega bits par secondes et lorsque je télécharge actuellement j'ai 400 Kbit seulement soit!
Mais quand je met le câble ethernet si je ne télécharge pas moins vite le téléchargement plafonne a 1.2 Mega bit donc c'est pas top. Surtout que quand je regarde dans les parametres je vois ecrit vitesse 1 Giga
J'aimerai savoir alors quel composant me manque t'il ou quel installation j'ai louper je suis pas trop douer pour les ça.
Merci d'avance.
A voir également:
- Connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
5 réponses
C'est out simplement que le serveur sur lequel tu télécharges ne t'autorise pas à télécharger plus vite et tu ne peut rien y faire !
Lu
la vitesse indiquée sur ta carte est ce qu'elle peut recevoir au max
pas ton débit pour connaitre ton débit c'est ici
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
télécharger a une vitesse 1Mo c'est bien assez rapide
y'a pas de hic tout est normal
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
la vitesse indiquée sur ta carte est ce qu'elle peut recevoir au max
pas ton débit pour connaitre ton débit c'est ici
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
télécharger a une vitesse 1Mo c'est bien assez rapide
y'a pas de hic tout est normal
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
titou j'y ai telecharger beaucoup plus vite,
rossi c'est normal que certains on du 100 mega et moi du 1 ? sachant que chez orange je tournai vraiment a 1 giga voila pourquoi je pose cette question
rossi c'est normal que certains on du 100 mega et moi du 1 ? sachant que chez orange je tournai vraiment a 1 giga voila pourquoi je pose cette question
100 mégas ils ont la fibre ils ne téléchargent pas a 100Mbps
je t'ai donné le lien pour connaitre ton débit
t'es entrain de tout confondre la dedans
megas
giga
Mbps
MO/S
je t'ai donné le lien pour connaitre ton débit
t'es entrain de tout confondre la dedans
megas
giga
Mbps
MO/S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc en fin de compte avoir un debit 1.56 Mbits/s en reception par cable ethernet est normal alors que j'ai un forfait haut debit ?