Fileserver et paypal

lachattegirl Messages postés 1 Statut Membre -  
trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pris un abonnement d'un mois à fileserver il y a trois ans, mais quand j'ai vu que j'ai été débitée deux mois de suite j'ai suspendu mon prélèvement chez paypal. Puis, pensant le problème résolu et n'étant plus débitée de mon compte, je n'ai plus ouvert mon mail car je n'utilisait plus paypal et de toute façon pas fileserver. Mais je viens d'ouvrir cette vieille boite mail car j'ai commandé des chaussures sur un des rares sites associés à elle et là je constate des messages de paypal datant de 3 ans et disant que le paiement du prélèvement de fileserver n'a pas été effectué et que j'ai un débit de plus de 300 euros. Ma carte a de toute façon expirée depuis longtemps.
Que dois-je faire? Clôturer mon compte paypal? Et surtout qu'est ce que je risque?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Bonjour. Dans la mesure où tu avais expressément ordonné à Paypal d'interrompre les prélvements de Fileserv, ils n'auraient pas du les accepter à crédit. Paypal est responsable de la situation.

Tu peux toujours essayer de contacter Paypal en expliquant la situation et s'ils sont logiques ils devraient effacer tout ça. Autrement ils te demanderont de rembourser mais tu n'as pas à le faire.

N'oublie pas de préciser que tu avais ordonné un blocage des prélèvements de ce site.
0