Gestion debit internet

mathew34 Messages postés 27 Statut Membre -  
mathew34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour ,

J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une méthode de voir machine par machine ( portable , ordi , ordi portable ) enfin tous se qui est conecter a ma box , le debit que me prend chaque machine sur ma conexion ou un pourcentage d'utilisation .

Merci d'avance ,

bonne apres-midi
A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Bonjour. Je sais que les dernières livebox le font dans l'interface de gestion de la box, mais autrement ça me parraît compliqué.

Pour les PC c'est simple un petit logiciel freeware peut le faire mais pour les tablettes / téléphone c'est moins facile. (l'outil intégré sous android ne fonctionne pas correctement)
0
mathew34 Messages postés 27 Statut Membre 6

En gros j'aimerias un logiciel que detecte tout les peripherique conecter a ma Livebox , et voir le pourcentage de conexion prise tous sa depuis un PC ,

Ya t'il un logiciel ?
0

Bonjour. Non un logiciel de calcul de bande passante ne peut voir la connexion que du PC sur lequel il est installé. Il ne pourra pas voir quel débit est utilisé sur les autres périphériques connectés.
0

M**** c'est vraiment domage , ya pas un moyen de voir se que le peripherique fait ?
0

Il me semble que les livebox ont quelques outils pour ça. Je ne connait pas bien la livebox mais j'ai déjà vu des interfaces de gestion de livebox et il me semble que tu vois apparraître les périphérique connectés dès la page d'accueil, et que d'ici tu peux voir leur conso
0

On voit les equiment actif conecter je sais mais la conso je sais pas je vais voir ...
0