Gestion debit internet
mathew34
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mathew34 Messages postés 27 Statut Membre -
mathew34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour ,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une méthode de voir machine par machine ( portable , ordi , ordi portable ) enfin tous se qui est conecter a ma box , le debit que me prend chaque machine sur ma conexion ou un pourcentage d'utilisation .
Merci d'avance ,
bonne apres-midi
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou une méthode de voir machine par machine ( portable , ordi , ordi portable ) enfin tous se qui est conecter a ma box , le debit que me prend chaque machine sur ma conexion ou un pourcentage d'utilisation .
Merci d'avance ,
bonne apres-midi
A voir également:
- Gestion debit internet
- Gps sans internet - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour. Je sais que les dernières livebox le font dans l'interface de gestion de la box, mais autrement ça me parraît compliqué.
Pour les PC c'est simple un petit logiciel freeware peut le faire mais pour les tablettes / téléphone c'est moins facile. (l'outil intégré sous android ne fonctionne pas correctement)
Pour les PC c'est simple un petit logiciel freeware peut le faire mais pour les tablettes / téléphone c'est moins facile. (l'outil intégré sous android ne fonctionne pas correctement)
Ya t'il un logiciel ?