Sense ne se supprime pas

Fermé
Glow - 1 mars 2014 à 18:30
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 1 mars 2014 à 20:55
Bonjour,

Depuis un moment, j'ai un pop-up "Sense" qui s'affiche souvent en bas de mes pages et se remet automatiquement à Firefox, même si je le supprime, désinstalle, et même après avoir réinitialisé Firefox. Je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller (ça ne fonctionnait pas par CCleaner), mais rien à faire, il continue à se mettre sur mes pages internet, et il n'est plus dans les programmes installés. J'ai cherché des solutions sur internet, mais je n'ai rien trouvé de concluant (à part installer un anti-spyware que je n'ai pas trouvé sur Clubic, donc je me suis abstenue), et vu les menaces que ça a l'air de donner, ça commence à m'inquiéter. J'ai déjà nettoyé l'ordinateur avec AVG, Malwares Bytes, Hitman Pro. Parfois, AVG le détecte, mais encore une fois, je le supprime, mais ça ne fait rien.

Est-ce qu'il y aurait une autre solution pour me débarrasser de ce programme ?

Merci d'avance !

2 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 mars 2014 à 19:31
Salut,

Télécharge AdwCleaner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/#q=adwcleaner&cur=1&url=%2F
Ensuite suis ces étapes :

- Lance le logiciel
- Clique sur "Scanner"
- Une fois le scan terminé, clique sur "Nettoyer"
- Le logiciel va redémarrer ton ordinateur
- Une fois ta session ouverte, tu devrais avoir un rapport de nettoyage
- Colle ce rapport dans ton prochain message
1
Merci beaucoup ! Ca a l'air d'avoir fonctionné, Sense n'est plus dans les extensions !

Je poste quand même le rapport par rapport à Sense (à moins que y'ait besoin de plus ?...)

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Program Files\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Sense
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Common Files\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Windows\system32\AI_RecycleBin
Dossier Supprimé : C:\Windows\system32\SearchProtect
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\Local\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\LocalLow\AVG Secure Search
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\LocalLow\Delta
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FTDownloader.com
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\kq7iaxw1.default-1393632263262\Extensions\***@***
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jmfkcklnlgedgbglfkkgedjfmejoahla
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndibdjnfmopecpmkdieinmbadjfpblof
Dossier Supprimé : C:\Users\fanny\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dfohdbmjdkfijghgklbickfnaepghgba
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\roboot.exe
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\qone8.xml
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\GoforFilesUpdate
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Sense-chromeinstaller.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Sense-chromeinstaller
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Sense-codedownloader.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Sense-codedownloader
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Sense-enabler.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Sense-enabler
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Sense-firefoxinstaller.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Sense-firefoxinstaller
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\Sense-updater.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Sense-updater
0
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
1 mars 2014 à 20:38
Parfait !
Pourrais-tu me donner le rapport MalwareBytes ?
0
Ca avait planté sur la fin donc non je ne l'ai pas, désolée .___. Là je le refais pour voir si c'est bon !
0
1 mars 2014 à 20:55
En complet ;)
0