A voir également:
- Spider man 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- She's the man streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
44 réponses
alex-du-13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 18:45
9 nov. 2007 à 18:45
bonjour, je voudrais savoir si vous savez des emplacement de symbole d'araigné je suis depuis des mois j'en es trouver 35 et maintenant sa fai plus de 3semaine ke je cherche et rien svp aidé moi
pour venom : _sur ps2 - recuperer tout les fragment de meteorite
_sur ps3 et xbox 360 on pe pas
pour spiderman (costume noir) : _sur ps2 - recuperer tout les symbole areigner
_ sur ps3 et xbox 360 terminer l'histoire en costume noir mais d'abord pour l'avoir vous devez terminer en spiderman costume rouge et bleu
pour le new bouffon vert : _sur ps2 - terminer le jeu a 100 (c'est a dire , recuperer tout les sybole fragment de meteorite et les jeton enfin tt acomplire)
_ sur ps3 - soit vous acheter le jeux en version collector et le battre pour debloquer le new bouffon vert soit vous acheter en version simple et avec un compte ps network pour acheter le contenu "new goblin"
_ sur xbox 360 je ne sais pas si on pe jouer avec lui (ben ouais j'ai la ps3 lol)
et l'homme sable jsuis pas sur : _ sur ps2 mais on ma dit ki fo detruire tt les gangs
_ sur ps3 et xbox 360 mais on ma dit ki fo detruire tt les gangs
oféte pour le costume vert ke tout le monde voudrait lavoir , on ne pe pas l'avoir je ne pense pas
j'ai cru comprendre kon pouvais lavoir mais non yen na 1 ki a fait 1 phoo truqué REGARDER en cliquen sur le lien juste en dessous
http://img217.imageshack.us/img217/494/costumevertvs0.jpg
maintenat bon jeux a tous
_sur ps3 et xbox 360 on pe pas
pour spiderman (costume noir) : _sur ps2 - recuperer tout les symbole areigner
_ sur ps3 et xbox 360 terminer l'histoire en costume noir mais d'abord pour l'avoir vous devez terminer en spiderman costume rouge et bleu
pour le new bouffon vert : _sur ps2 - terminer le jeu a 100 (c'est a dire , recuperer tout les sybole fragment de meteorite et les jeton enfin tt acomplire)
_ sur ps3 - soit vous acheter le jeux en version collector et le battre pour debloquer le new bouffon vert soit vous acheter en version simple et avec un compte ps network pour acheter le contenu "new goblin"
_ sur xbox 360 je ne sais pas si on pe jouer avec lui (ben ouais j'ai la ps3 lol)
et l'homme sable jsuis pas sur : _ sur ps2 mais on ma dit ki fo detruire tt les gangs
_ sur ps3 et xbox 360 mais on ma dit ki fo detruire tt les gangs
oféte pour le costume vert ke tout le monde voudrait lavoir , on ne pe pas l'avoir je ne pense pas
j'ai cru comprendre kon pouvais lavoir mais non yen na 1 ki a fait 1 phoo truqué REGARDER en cliquen sur le lien juste en dessous
http://img217.imageshack.us/img217/494/costumevertvs0.jpg
maintenat bon jeux a tous
Jvoulais savoir si (ou comment) on fait pour enfiler le costume noir après avoir battu le dernier boss( vénom)
Merci d'avance
Man
Merci d'avance
Man
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o debu du jeu le boufon vert matrap jarive a bougé son planeur apré jarive a monté desu mé il me fé tonbé ossi tot coment fére?????????????????????????????????????
MERSI DAVANSE
MERSI DAVANSE
z4r4ki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
23 août 2007 à 16:20
23 août 2007 à 16:20
il faut trouver tout les fragment de météor
z4r4ki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2007
26 août 2007 à 12:39
26 août 2007 à 12:39
bon va sur jeuxvidéos.com tu fais soluces sur ps2 et tu cherche spiderman3 et il y a tout dedan ^^
Moi je ne sais pas çi se jeu est bien mais ès-que venom ,spider-man,boufon vert et homme sable fait dans le grafisme.
c est bien avec le bouffon vert et tout ca ?
slt nn maleuresement tu ne pe pas mé tu pe débloker une costume vert ou reprendre le costume noir en trouvant les 50 symboles araignées
justement les météorites servent a etre plus fort et les symboles araignées a débloké le costume noir
tout symplement battre tout les gang puis augementer les gang police en refaisant des mission puis prendre des photo de tout les méchant voila tout
les fragment de meteor on les trouve sur le haut des grateciel
Bonjour, je ne comprends pas, on me dit que si je reste trop longtemps avec le costume noir, je vais avoir des problèmes et tralala, pourtant, j'ai joué pendant 2 heures avec et il ne se passe rien, j'ai récupéré une dizaine de fragments de météore, est ce pour ca? Merci de m'aider.
je ne sais pas non plus et c casse pied de traversser New York pandan des heures...
merci de rép
merci de rép
moi ,j'ai vraiment des problemes car je n'ai trouve que 45 meteorites et 12 symboles arraignées.pour vous aider,on reconnait si il y'a une météorite ou un symbole arraignée tout pret de vous quand vous entendez un bruit trés spécial au pret d'un immeuble ou quoi que ce soit.en attendant de tout trouver je m'éclate sur la wii avec lego batman(il est trop mortel,je vous le conseille!!!)et lego star wars sur xbox (un peu moins bien mais il est assez bien quand meme)
19 déc. 2008 à 14:32
si quelqu'un en a trouvé plus que moi ou si il a tout trouvé en symboles qu'il me prévienne.
7 mars 2009 à 11:12