Spider man 3

Fermé
raf -  
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre -
hello
dans le jeu ps2 spider man 3 peut on interpreter homme sable /
venom / et le nouveau bouffon vert . pour l'aventure.

merci d'avance.

raf
A voir également:

44 réponses

champion-foot

Bonjour,j'ai un problème:
Je viens de reprendre la partie où je l'ai laissée et je dois recommencer le jeu depuis le début.Comment ça se fait?
Est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer ma sauvegarde?
0
alexis

Bonjour coment on fait pour metre le costume vert dans spider-man 3 svp et coment on fait pour aller dans le menu des extra
merci de bien vouloir maider
0
macéo

personne a des photo du costume vert? plz
0
MARVELbv

salut je voudrais savoir comment fait-on pour débloquer les deux dernier joueur.(car jé eu tou les fragment de météor mais il me manque 2 persos)
Merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mal

comment fait pour battre vonom des qui devient fort et qu'on peut pas le toucher apres avoir battu lhomme sable
0
Vénom

je répond à tous (j'ai fini) si tu as les météorites , tu as des félicitations point ! avec les symbole: le costume noir schluss aus ende ! si tu termine à 100 pour100 le jeux tu débloque le costume vert ( harry ou le costume noir mais en vert et un petit Kdo surprise:
http://www.ps2.allsoluces.com/forums/spider-man-3/2-16698-0-30-costume-noir-a-la-fin.html
on dit quoi ???
0
spiderman

non on ne peux pas jouer avec
eux.
0
Le petit boss

Je voulais juste savoir comment fait-on pour battre venom?
Merci d'avance.
0
leon scott kennedy

voila pour battre venom c'est un peu facile lol!! tu vois t'es point d'expériences en bas près de ta vie et de ton adrenaline tu peux acheter des techniques violentes donc quand il t'attaque tu fais L2 sur lui alors spiderman va derriére lui et tu l'attaque avec tes techniques fais sa juska la fin du combat et kan harry vient taider position toi bien et fais les codes quon te dis @+ si tu veux dotres renseignement sur dotre jeu nessit pa j ss la @+
0
789456.

slt je veux le code du spiderman et superman en gta ps2
0
lolman

ses quoi le code de venom?
0
lolman

ses quoi le mot de pass de venom?
0
ice man 96

comment on fai pour mettre le costume vert dans spider man 3 sur PS2
0
big_boss_59

jvous le dis c impossible davoir le costume vert moi jlé fini l'histoir a 100% jregade dans section personnage jle trouv pas donc jvous le dis on pe po lavoir - A MOINS KI FO LE TERMINER DEUX FOIS bon jvai faire 1 truc jrefait une 2 fois le jeux a 100% dés ke je les fini jvou di koi si jlé debloquer ok moi je termine vite un jeux donc jvou dirait koi dés ke je les fini une 2 fois ok

good game

PS: si yen na 1 ki la debloquer avant moi ki le dise comment il a fait et kil fassent une photo pour le prouver
pas de photo = noobe ( se ki c pas ce ke c "noobe" ca ve dire "c un looser ki le montre pas la preuve voila"

si vous avez une ps3 , ajouter moi mon id ps3 est "math59155"
0
spider

a tu une carte presit ou se trouve tout les symboles mais que les symbole
repond moi stp merci d'avences
0
spiderlannooir > spider

Salut j'ai 1 carte asser precise et grace a ses carte j'ai tout les symboles et 85 météore
aller sur les lien suivant
http://img.118.imageshack.us/img118/194/updatedsm3mapdh3rro.jpg
0
spiderlannooir > spider

Désoler si elle marcha pas ecris moi un mail a l'adresse suivante eliotmezade@orange.fr
0
ogc

slt j ai un probleme a spiderman 3 booman la mort de jamson coment il faut faire pour le tuer
0
spider-astuce Messages postés 7 Statut Membre

moi je lai est tous les symbole pour les météorite il men menque 4
0
pour le costumme vert

moi je sais comment l'avoir le costume vert il faut avoir tout les symbole d'arraigné c'est même marquer sur jeuxvideo.com ouai bon a+
0
florent33974

je ve savoir coment on peut avoir une carte pour voir lé simbole d'araigné
0
leon scott kennedy Messages postés 163 Statut Membre 24

0
manu

Merci beaucoup et jvoulais ossi savoir a koi servent les symboles d' araignées?
-1
jordan

non les symbole d'arraignée servent a debloquer le costume

noire
0
la-reponse

les symboles d'araignée servent a avoir le costume noir des que tu en a 50 tu as le costume noir
0
manu

pour répondre a raf en fait jcroi kon peut interpreter que venom et pour les autres il faut l'édition collector
-1