A voir également:
- Spider man 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
44 réponses
Bonjour,j'ai un problème:
Je viens de reprendre la partie où je l'ai laissée et je dois recommencer le jeu depuis le début.Comment ça se fait?
Est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer ma sauvegarde?
Je viens de reprendre la partie où je l'ai laissée et je dois recommencer le jeu depuis le début.Comment ça se fait?
Est-ce qu'il y a un moyen pour récupérer ma sauvegarde?
Bonjour coment on fait pour metre le costume vert dans spider-man 3 svp et coment on fait pour aller dans le menu des extra
merci de bien vouloir maider
merci de bien vouloir maider
salut je voudrais savoir comment fait-on pour débloquer les deux dernier joueur.(car jé eu tou les fragment de météor mais il me manque 2 persos)
Merci d'avence
Merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fait pour battre vonom des qui devient fort et qu'on peut pas le toucher apres avoir battu lhomme sable
je répond à tous (j'ai fini) si tu as les météorites , tu as des félicitations point ! avec les symbole: le costume noir schluss aus ende ! si tu termine à 100 pour100 le jeux tu débloque le costume vert ( harry ou le costume noir mais en vert et un petit Kdo surprise:
http://www.ps2.allsoluces.com/forums/spider-man-3/2-16698-0-30-costume-noir-a-la-fin.html
on dit quoi ???
http://www.ps2.allsoluces.com/forums/spider-man-3/2-16698-0-30-costume-noir-a-la-fin.html
on dit quoi ???
voila pour battre venom c'est un peu facile lol!! tu vois t'es point d'expériences en bas près de ta vie et de ton adrenaline tu peux acheter des techniques violentes donc quand il t'attaque tu fais L2 sur lui alors spiderman va derriére lui et tu l'attaque avec tes techniques fais sa juska la fin du combat et kan harry vient taider position toi bien et fais les codes quon te dis @+ si tu veux dotres renseignement sur dotre jeu nessit pa j ss la @+
jvous le dis c impossible davoir le costume vert moi jlé fini l'histoir a 100% jregade dans section personnage jle trouv pas donc jvous le dis on pe po lavoir - A MOINS KI FO LE TERMINER DEUX FOIS bon jvai faire 1 truc jrefait une 2 fois le jeux a 100% dés ke je les fini jvou di koi si jlé debloquer ok moi je termine vite un jeux donc jvou dirait koi dés ke je les fini une 2 fois ok
good game
PS: si yen na 1 ki la debloquer avant moi ki le dise comment il a fait et kil fassent une photo pour le prouver
pas de photo = noobe ( se ki c pas ce ke c "noobe" ca ve dire "c un looser ki le montre pas la preuve voila"
pas de photo = noobe ( se ki c pas ce ke c "noobe" ca ve dire "c un looser ki le montre pas la preuve voila"