Sims 2 : codes et astuces : INSIMINATOR

Fermé
LeaD - 21 déc. 2010 à 18:57
 Theoashany - 29 déc. 2010 à 23:16
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un objet pour les sims 2 : "insiminator" quelcun pourrait m'en dire plus et comment l'avoir ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

voici des codes

Pour activer les codes :
Ctrl + Alt + Shit + C
En cours de jeu, appuyer en même temps sur les touches [Ctrl] + [Alt] + [Shift] + C
Cela fera apparaître une console (fenêtre) qui vous permettra d'entrer les codes.
Si rien ne se produit, essayez [Ctrl] + [Shift] + C
Pour fermer la console (fenêtre), appuyez simplement sur la touche "Echap" (située en haut à gauche du clavier).

Rappel : "Shift" est la touche qui sert à écrire en majuscules (flèche vers le haut)

Voici la liste des codes disponibles pour Les Sims 2 :

motherlode +50 000§ !
kaching +1000 Simflouz.
moveobjects on/off Déplacer les objets et de les mettre à des places interdites.
aging on/off (off) Arrête le vieillissement des Sims ou (on) le redemarre.
vsync on/off Désactive la syncronisation verticale (meilleures performances).
help Affiche certains codes de triche.
exit Ferme la fenêtre des Cheat Codes.
expand Agrandir ou rétrécir la fenêtre des cheat codes.

;
Sépare deux codes
!
Répète le dernier code
1
LeaD, pour répondre a ta question, l'insimenator peut faire tomber tes ados enceinte et tu choisi le père(sa peut être le petit copain de la simsette,ou son grand père,son petit frère bambin,tu choisi!!) Il fait d'autre truk comme donner un aspiration platine a tes sims pour le reste de leur vie(je crois,c se que j'ai entendu parlé...) Mais bon. Je l'ai pas alors si ta des sites, stp ,donne les moi(et pas du bidon,j'en aie mare!!)

Theoashany
1
Ps:Si vous avez besoin de codes j'en connaient pleins ! ou meme des astuces diverses. ; )
0
emmyouse Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 2
29 déc. 2010 à 18:53
dsl je ne sais pas ce que sait un insiminator mes esque pour les codes tu pourrais m'en dire plus
0