Free Probléme avec mon portail free crapulette31 - Dernière réponse le 28 févr. 2014 1 réponse bonsoir a tout le monde je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon portail free? Et remettre mon portail free car a cosse de sa je peux pas me connecter Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yaya8181 salut, va sur google tape portail free. Et dit moi c'est quoi ton naviguateur internet je tesplique comment le mettre en ecrant d'accueil crapulette bonjours,j ai fais se que tu ma dis,je tombe que sur des truc de free rien de bizarre!!! yaya8181 je comprend pas :/ Afficher toute la discussion Discussions similaires V6 : la passerelle par défaut n'est pas disponible coquelitot La connexion a été réinitialisé .. Utilisateur anonyme Solution pour joindre FREE pour obtenir Facture de résiliation Mary Message "erreur video inconnue" Nico2201 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Le 1044 m'appel cocodu67... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yaya8181 salut, va sur google tape portail free. Et dit moi c'est quoi ton naviguateur internet je tesplique comment le mettre en ecrant d'accueil crapulette bonjours,j ai fais se que tu ma dis,je tombe que sur des truc de free rien de bizarre!!! yaya8181 je comprend pas :/