Arnaque, Viva street, Facebook, gmail, telephone!!

Fermé
1990Lyon2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 00:25
 moi02 - 16 mai 2014 à 22:13
Bonjours, je suis un jeune homme originaire de Lyon, il y as 2 semaines un de mes amis ma dis hey si tu vas sur vivastreet tu peut rencontré des gens sympas qui recherche des relations sérieuse. Je me suis dis cool pourquoi pas essayer!! Je suis donc allez sur le site et jais vue l'annonce d'une fille assez mignonne qui se fessais appelé jeanne lagache son annonce avais l'aire hônéte donc j'y ai répondu. le lendemain elle mas répondu sur mon email ceci accompagner de 9 photos:

"je me prénomme Jeanne Lagache 23 ans de proville a 1h de lille et étudiante en comptabilité gestion a Paul Duez de cambrai je vis seule depuis la mort de mon père(français) car ma mère(africaine) est allé vivre dans son pays d'origine J'aime l'Afrique, la lecture ,la musique, la danse, le net, le sport, les animaux, le cinéma, les ballades, les voyages, les restaurants entre amis, l'amour, la famille, la nature et plein d'autres choses encore..J'espère te connaître et gagner ton amitié,je suis a la recherche!!!! de l âme soeur une relation sérieuse et sincère sans prise de tête avec un homme honnête. mon dynamisme et ma joie de vivre vous séduiront. j'aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal Respectueux fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi Je suis ordonné, mais pas maniaque. Je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place.Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante Je ne suis pas possessif juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive.Je suis calme et posé, poli, discrète, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis (direct).Je suis courageuse volontaire et non violente J'aime faire bien des balade , je suis assez coquine .Je suis d'une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n'importe où).Je ne suis pas rancunière, je laisse tourner la roue, même si elle met du temps à tourner, car je sais qu'elle tournera un jour ou l'autre, et une fois que j'ai dis ce que j'avais à dire tout est fini.Je suis fidèle en amitié comme en amour Je suis juste et équitable j'ai horreur que l'on s'en prenne aux plus faibles (opprimés). Je suis capable de mener le combat contre l'injustice et le racisme. je suis ravi de faire ta connaissance ."

Sympas comme réponse mais un peu louche vue la taille du paragraphe... Ayant déjà travaillé dans le marketing et le management je me suis dis essayons d'en savoir plus.... et jais chercher des info sur cette personne. Jais trouvé quelle avais 2 facebook jusque la bon Ok rien de bien grave mais sur toutes ses photos personnes n'était taguer ... Est ce vraiment ses photos... pas sur jais donc chercher dans sa liste d'amis mais la majorité d'entre eux ont qu'une photo aucune info et ressemble tous a de faux profils.

Je lui ai donc répondu afin d'en savoir plus sur se qui semblais être une arnaque basé sur les sentiments des jeunes personnes naif ...

Voila le 2ème email quelle mas envoyer:

" Tu as d'enfants?
Tu pense trouver la femme de ta vie sur le net ?
les enfants sont les fruits de l'amour de les petits anges qui apportent l bonheur dans un couple Tu fait quoi dans la vie ?
Quel est ta recherche sur le net ?
Quel est ton Aspect physique ?
Quel est ta Personnalité ?
Tu vie seul ? Ou en famille ?
Tu fais quoi de tes temps libres ?
Quel est ton signe astrologique?
Que préféré-tu en toi?
Tu as déjà eu des relation amoureux avec une africaine ?
Le jour tu seras avec ta femme tu lui apporteras quoi comme amour ?
Quel sont tes défauts ?
Tu fume ?
Tu bois ?
Quel sont tes loisirs ?
Quel sont tes caractères ?
Quel sont tes ambitions ?
Tu aime quel genre musical ?
Quel artistes chanteur que tu aime ?
Tu aime quel genre de films ?
Quel sont tes acteurs préférés ?
Quel sont tes projets ?
Quel genre de fille tu aime ?
Tu aime quoi chez une femme ?
Tu aime pas quoi chez une femme ?
Quel est ton caractère le plus marqué?
De quelle couleur sont tes yeux?
De quelle couleur sont tes cheveux?
Quel est ton style ?
Quelles activités souhaiterais- tu pouvoir partager avec ta future partenaire?
Quels types de sports et loisirs pratique-tu ?
Quelles sont tes habitudes alimentaires ?
Quels sont approximativement tes revenus annuels ?
Comment vie-tu ?
Souhaiterais-tu en avoir avec ta future partenaire des enfants?
tu as des animaux domestiques?
Quelle est ton origine? Quel est ton niveau d'éducation ?
Quelles sont tes orientations religieuses ?
Quelles langues parle-tu a part le français ?
tu aime quel gens de parfum ?
pour toi le mariage est très important ?
quel est ton aspect physique ?
Quel est ta statut marital ?
Quel sont ta silhouette ?
Quel Sont tes origine ?
Quel sont tes Sorties préférées ?
quel est la partie Le plus attirant chez toi ?

Voici mon Facebook : jeanne lagache
Mon Skype: jeanne.lagache

j'étais au Portugal pendant 2 semaines mais si je te laisse par mon tel c'est parce que j'ai été volé de tout mes affaires a la plage (mon portable, mon passeport, et ma carte bancaire etc je dois refaire tout cela, j'ai aimé le pays mais voila ce qui met arriver)

j'espère avoir de tes nouvelles!!!

Gros bisous"

Bon histoire tiré par les cheveux et demande de multiple informations.... Jais répondu avec des info en générale fausse pour voir ou ça allais me mené.
Je me suis crée un nouveau skype afin de lui parler en personne par messages nous avons pas mal discuté jusqu'a se qu'enfin elle me demande une faveur quand je lui ai demandé de quoi elle avais besoins elle ma répondu:

"[27/02/2014 22:58:02] jeanne lagache: 85 euros"

"[27/02/2014 23:00:03] jeanne lagache: c'est pour payer le loyer de ma mere stp tu peux lui envoyer directement par la poste"

"[27/02/2014 23:01:28] jeanne lagache: si tu peux lui envoyer un sms pour demander et dit que tu es mon copain stp je te jure je vais te rembourser"

Voyant l'arnaque arrivé gros comme une maison je lui ai demander son adresse a elle c'est la ou elle ma répondu

"[27/02/2014 23:13:48] jeanne lagache: ta pas confiance en moi c'est ca
[27/02/2014 23:14:54] jeanne lagache: stp tu peux pas envoyer la somme a ma mere maintenant"

Jais donc compris que je devais faire semblant de marché pour voir se quelle allais demander de plus. Je lui ai donc demander le numéro de "sa mere" et la elle ma envoyé:

"[27/02/2014 23:04:43] jeanne lagache: 00229 96 82 99 44"

Jais tout de suite googeliser "Arnaque 00229 96 82 99 44" et je suis tomber sur cette discussion de pauvres gens, multiples ayant été arnaquer de la sorte:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6901186-arnaque-de-vehicule-au-benin-sur-cotonou

Toute des arnaques multiples juste les noms et les téléphones changeais
Ces Arnaque venant de personnes vivant au Bénin qui demandais pour quelque raison voiture, famille etc un transfert d'argent urgent par le biais de Western Union pour certains ils sont même allez jusqu'a dire de "ne pas leur donner le code" avant de recevoir leur voiture mais ... Ils n'ont pas besoins de votre code ....

Pour mon cas c'était pour sa maman.... Je m'éloigne donc de plus en plus de l'annonce vivastreet pour trouver une fille sérieuse ... je ne la connais pas et je dois déjà payer pour sa mere .... Mais bon je me suis dis ne soyons pas mauvaise langue attendons de voir ladress et le pays donc jais dis oui je vais envoyer largent ne t'en fais pas etc etc...

elle fini par m'envoyer:

"[27/02/2014 23:18:19] jeanne lagache: ok sinon moi je voulais que tu lui demande ca pour qu'elle sache que en ce moment j'ai des soucis et si je te donne ses coordonnées tu peux le faire"

Je lui demande "Mais je ne devais pas l'appeler dabord?!!?" et elle me répond:

"[27/02/2014 23:22:30] jeanne lagache: tkt pas tu fais l'envoie et tu me laisse les infos du transfert par email ou ici et je vais lui transferer
[27/02/2014 23:22:33] jeanne lagache: ca
[27/02/2014 23:22:47] jeanne lagache: si tu veux vraiment nous aidez"

Je répond bien entendu c'est d'accord !!

et la elle mort a l'hameçon et me demande:

"[27/02/2014 23:27:28] jeanne lagache: tu sais comment lui envoyer la somme"
[27/02/2014 23:28:52] jeanne lagache: Par transfert via western union de la poste tu connais???"

Je lui dis "Ooo oui je connais, envoie moi son adresse" et elle me répond:

" [27/02/2014 23:29:43] jeanne lagache: Nom: Bob
Prenom: Christine
pays: Benin
Code postal: 00229
Adresse: 13 rue de l'ambassade de France "

Et voila encore une arnaque... Je lui répond que je ferais le paiement se soir mais que j aimerais son adresse en France, et la elle me répond:

" [27/02/2014 23:50:55] jeanne lagache: demain tu l'auras
[27/02/2014 23:51:53] jeanne lagache: promit juré"

Biensur si le paiement est fais il ny auras plus personnes pour répondre a mes email ou skype....

Alors voila pour les jeunes hommes un peu trop romantique et qui sont bercé d'illusion méfiez vous faites marché votre tête avant votre coeur ou vous aurez votre compte en banque mis a sec!!!

Je vous transmet donc la totalité des FAUSSE info de cette personnes en espérant éviter que de jeunes homme un peu trop naïf tombe dans le piège!!!

Son identité: jeanne lagache
Son email: jeanne.lagache@hotmail.fr
Son skype: jeanne.lagache
Ses Facebook: jeanne lagache
Facebook 1:
https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fjeanne.lagache%3Ffref%3Dts
Facebook 2:
https://www.facebook.com/jeanne.lagache.3?fref=ts

Je vais biensur essayer de faire bloquer sa page facebook, skype et email mais si je ny arrive pas.... Jeune homme, méfiez vous des jolie filles
A voir également:

5 réponses

Bonsoir. Mon copain a cette fille dans ses amis ! Depuis aujourd hui !!!
3
Lu

du classique connu et reconnu

Méfiez vous des jeunes filles :-)
tiens je te la montre ta jolie fille
https://www.youtube.com/watch?v=9k7glmVme60

moins jolie du coup la non ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
1990Lyon2014 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014
28 févr. 2014 à 06:24
A ces sur :p
Alors les jeunes faites attention!!!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 17:44
bonjour cette jeanne lagache insiste avec moi, bon je me suis fait avoir j'ai envoyer 40 euros a son sois disant oncle, ensuite il a pas arrêter de m'appeler,

m houngbedji hessou
goldenny's cohovi claude
13 rue de l'ambassade de France
Cotonou

cette soit distante nana je lui dit que je n'ai pas de sous alors elle veut pas me croire, son prétexte, je vais me suicider mort de rire

ensuite je leur ai dit que j'ai déposer plainte pour escroquerie

Oulla attention lol ce mr a régi en disant que je l'insulte

ses brouteur n'aime pas la vérité

sur se

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mail de son oncle est dieumon11 arobase gmail . fr
0