Problemes serieux pour mes doc de travail

Fermé
kafilou7254 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - Modifié par zipe31 le 27/02/2014 à 08:55
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 27 févr. 2014 à 09:29
Bonjour à toute l'équipe de c ç m.net
Ma Question est :
- Je place mon flash USB sur mon PC et je vois que tout mon travail dossiers et doc importants deviennent tous des raccourcis et je ne peux les ouvrir et m'indiquent que je dois me référer a Windows ?? Puis je avoir votre aide comment récupérer mes dossiers et fichiers sur mon USB ? Merci d'avance pour tout ce que vous faite pour notre confort informatique .

Mr CHERIET B.
a l g e r i e
A voir également:

2 réponses

lelover2012 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 09:09
Bonjour à toute l'équipe de c ç m.net
Ma Question est :
j'ai inséré une clé USB sur mon PC et la tout (y compris les icones) sur mon PC s'est transformé en document word et m'empêche de travailler svp que faire? j'ai besoin de votre aide.


merci d'avance.
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
27 févr. 2014 à 09:29
Bonjour,
* Télécharge et installe USBFix à partir l'un des deux liens ci-dessous :
https://www.usb-antivirus.com/download/usbfix/
ou
https://www.usb-antivirus.com/fr/produit/usbfix-premium/

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir

* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris

:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera

automatiquement

* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil

* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )

0