Videos sur le ipod nano 2go ?

corent Messages postés 2 Statut Membre -  
 valgor90 -
bonjour, savez vous comment mettre des videos sur le ipod nano 2go ?
j'ai deja converti la video avec amv convert tool, mais je n'arrive pas a la mettre sur itune

merci d'avance pour vos reponses

5 réponses

harrobaz Messages postés 59 Statut Membre 9

D'après mes connaissances , on peut pas mettre de vidéos sur un iPod Nano ... Seul le iPod vidéo peut le faire (dans la gamme des iPods) .

Enfin après je suis pas un pro mais il me semble que c'est impossible .

Pour lire tes vidéos en déplacement il te faut soi une PSP , soit un MP4 , soit un iPod Vidéo , soit un portable avec une grosse carte mémoire .

Voilà !
0
corent Messages postés 2 Statut Membre

ok merci
mais j'arrive pas non plus a mettre sur ma psp
0
Maëva

Bonjour,
J'ai aussi un problème il y a un an j'ai eu un i pod nano 2 GO a noël il fonctionne correctement le seul problème c'est que je n'arrive pas a mettre de clips vidéos par itunes ! Si se serais possible que vous m'aidiez a résoudre mon problème se serait formidable ! J'attends que vous me faisiez part de vos réponses au plus vite pour résoudre ce problème qui dur depuis un an ! Merci d'avance!
Maëva
0
Marc

bonjour
il est impossible de mettre des video sur le premier ipod nano c'est a dire la version existante en 2 go .....
seul le nouveau nano dit aussi ipod video est capable d'afficher des clip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valgor90

bonjour
on peut en effet mettre des video sur un ipod nano cependant il faut changer le système d'exploitation du ipod qui pourrait, à ce qui est dit, ètre dangereux pour le ipod. cependant je l'ai moi mème fait et cela a marché sans problèmes à part pour la convertion des fichiers. Essayez sur ce site http://www.ipodlinux.org/404.html et cherchez un peut à partir de ce site vous trouverez car moi j'ai trouvé mais je ne me rapellle plus la page précisement. bonne chance
0