L orloge ce decale toute seule
sandrina
-
sandrina -
sandrina -
Bonjour, je n arrive pas mettre l orloge a l heure elle se decale toute seule, pouvez vous m aidez je ne peux plus allèe sur faceboock erreur de certificat plus valide je pense c est l orloge qui n est pas a l heure mais impossible de garder la bonne l heure en memoire merci
A voir également:
- L orloge ce decale toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Pourquoi ma tablette s'éteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Si votre ordinateur est un peu âgé, cela provient de la pile qui sert à maintenir l'horloge lorsque l'ordinateur est arrêté.
Muni de la marque et du modèle de votre ordinateur (ou de la pile elle-même si vous savez l'ouvrir et toucher aux composants sur la carte-mère), allez en acheter une neuve et changez-la.
Si votre ordinateur est un peu âgé, cela provient de la pile qui sert à maintenir l'horloge lorsque l'ordinateur est arrêté.
Muni de la marque et du modèle de votre ordinateur (ou de la pile elle-même si vous savez l'ouvrir et toucher aux composants sur la carte-mère), allez en acheter une neuve et changez-la.
je vous remercie pour votre reponse mais mon probleme n est pas resolu. mon ordi il a 5 ans. je voulais vous demmandez quand j allume mon ordi je tombe sur une page americaine en anglais et mon ventilo d ordi tourne fort, pourquoi svp? je suis obligè au demmarage d appuyer sur f1 pour enlever cette page, puis sur f10 pour sauvegarder.et le programme demmare si vous pouvez m aider cordialement