Drivers DVD pour vista

Fermé
DCMG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007 - 12 mai 2007 à 11:07
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 7 déc. 2007 à 23:01
bonjour
je recherche une solution concernant l'utilisation de mon lecteur DVD HL-DT-ST DVD+- RWGSA-H21N ATA device installé sur mon ordinateur acer aspire T 671. le drivers installé usine ne fonctionne pas. je pense qu'il y a incompatibilité avec vista. J'ai téléchargé un nouveau drivers mais impossible de l'installer. Avez une solution,merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'avais exactement le même pb avec un DVD ROM LITE ON qui fonctionnait très bien sous VISTA puis, suite à une mise à jour ou une installation (?) a complétement disparu de mon PC
En allant sur le gestionnaire de périphérique j'obtenais une erreur 31 sur mon pilote.

Après plusieurs recherches, j'ai appliqué la méthode décrite ici :

https://support.microsoft.com/en-us/help/320553

en modifiant le registre tout est rentré ds l'ordre après un reboot.
Dans mon cas précis je n'avais pas de'UPPER FILTER', j'ai juste supprimé le 'lower filter'

Bon courage...
1
bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous avec le même PC ASPIRE T671, le driver DVD ROM ATA me donne une erreur 39 et je pense comme vous qu'il y a incompatibilité avec VISTA. Je cherche depuis maintenant une semaine l'installation du pilote et ne trouve pas. Si j'arrive à trouver je ne manquerai pas de vous communiquer la solution.
A +
0
merci
moi aussi j'avais le meme pb
0
j'ai le meme probleme avec le meme ordi et meme lecteur {acer t 671 et lecteur hitachi gsa h21n]
la seule difference j'ai 2 disques durs 250 sata 1 avec XP l'autre avec vista
avec F12 je passe de l'un a l'autre sans probleme
le probleme mon lecteur n'ai pas reconnu par vista {erreur 39 ]
par contre aucun probleme sous XP
y a t'il un solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
7 déc. 2007 à 22:03
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
7 déc. 2007 à 23:01
bonsoir latonte

pour le code erreur 39 dans les propriétés du lecteur/graveur supprimer les upperfilters et lowerfilters tu as la solution pour les supprimer manuellement dans le lien que t'a donné jean-marin 57.

pour les supprimé automatiquement enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.
0