Rien ne s'affiche au demarage

rythmvirus Messages postés 66 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila mon probleme.hier je regarder une serie en streaming.j'avais plusieur episodes qui etaient deja charger dans plusieur onglet.mais a un moment donner,mon ordi s'est completement figer,meme pour le son,sa a fait comme quand un cd defectueux jouer,puis l'ordi s'est planter directe.s'est eteint directe tout seule.mais quand j'ai essayer de le redemarrer,rien ne s'affiche a l'ecran.d'habitude quand je lance,sa envoie un signale,les petite led sur mon clavier s'allume et meme celle de ma souris,mais la rien,ni sur l'ecran d'ailleur.si sa peut aider,j'ai deux autre led sur mon cpu,un bleu qui reste permanent allumer quand on lance le demarrage et un autre rouge qui clignote quand je m'en sert.mqis la,la bleu s'allume normalement,mais par contre la rouge elle,s'allume,puis s'eteint.j'espere avoir donner assez de details pour que vous puisiez m'aider.merci d'avance.

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quelle est la parque et le modèle de ton pc ?
0