A voir également:
- Probleme de ping trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
4 réponses
slt,
Pourrai-je juste savoir a quoi joues-tu comme jeu en réseau...
En ce qui concerne ton pb, tu es en wifi? Dis nous un peu ton matériel càd processeur, RAM pour trouver ca tu fait poste de travail puis afficher les infos systèmes...
As-tu un seul antivirus installé?
Merci
YePoS `_^
Pourrai-je juste savoir a quoi joues-tu comme jeu en réseau...
En ce qui concerne ton pb, tu es en wifi? Dis nous un peu ton matériel càd processeur, RAM pour trouver ca tu fait poste de travail puis afficher les infos systèmes...
As-tu un seul antivirus installé?
Merci
YePoS `_^
slt,
Donc ok, as-tu apsser un scan de tes d-d (disques-durs) avec ton antivirus?
Sinon, en ce qui concerne ton pc, quel processeur et qu'elle RAM (mémoire vive) as-tu?
As-tu des lags, si oui, par accou càd pedant un moment ca marche bien puis tout d'un coup ca lag pdt quelque secondes pour ensuite revenir à la normale, et ce processus recommence?
on y arrivera tkt ^^
YePoS `_^
Donc ok, as-tu apsser un scan de tes d-d (disques-durs) avec ton antivirus?
Sinon, en ce qui concerne ton pc, quel processeur et qu'elle RAM (mémoire vive) as-tu?
As-tu des lags, si oui, par accou càd pedant un moment ca marche bien puis tout d'un coup ca lag pdt quelque secondes pour ensuite revenir à la normale, et ce processus recommence?
on y arrivera tkt ^^
YePoS `_^
slt,
En ce qui concerne le scan de ton antivirus, quel antivirus est installer sur on pc? Avast!? - kaspserky?
Sinon pour les infos pc, sur ton bureau tu dois avoir une icones poste de travail, tu fais un clic droit dessus, puis tu clic sur Propriété tu vas avoir les infos dans la parti ordinateur et dans l'onglet Général.
VOilou, tu me di ce que tu as et on pourra avancer...
YePoS `_^
En ce qui concerne le scan de ton antivirus, quel antivirus est installer sur on pc? Avast!? - kaspserky?
Sinon pour les infos pc, sur ton bureau tu dois avoir une icones poste de travail, tu fais un clic droit dessus, puis tu clic sur Propriété tu vas avoir les infos dans la parti ordinateur et dans l'onglet Général.
VOilou, tu me di ce que tu as et on pourra avancer...
YePoS `_^
oui j ai qu un anti virus je suis en avec une cle sur l ordi a mon fils le routeur et dilink di 624 et je joue a ludiclub
merci d'avance si te peux trouver mon problème
shanael