Naruto Shippuden

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je voudrais savoir c'est dans quel épisode de naruto Shippuden que naruto va passer l'examen de Shuning parcequ'il était le seul à ne pas l'avoir passé.

Merci d'avance

5 réponses

Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

IL y a pas de "Shuning" dans Naruto...
1
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais si ou même c'est le seul qui la pas passer parcequ'il est partit avec l'ermite s'entrainer
0
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Non je te dis que ça existe pas shuning je le sais puisque je connais très bien ce manga. Relie toi avant de valider un message stp.

Il y a plusieurs rangs et entre autre il y a les genins, les chuunins, et les jounins.

Donc pour répondre à la question, Naruto est toujours genin dans Shippuden jusqu'à l'heure actuelle dans le manga et il n'y passe aucun examen.

« C'est proprement ne valoir rien que de n'être utile à personne. » (Descartes)
0
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans le première épisode de naruto shippuden naruto revient de son entrainement avec l'ermite et sakura lui dit qu'il est le seul à ne pas avoir passer l'examin de chuunins mais puisqu'il y a eu l'enlevement de gaara qu'il ne la pas passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca je le sais bien, mais à ta question de savoir dans quel épisode des shippuden naruto va passer l'examen pour être shunnin, moi je te répond à aucun. Naruto a toujours le grade de genin dans tous les épisodes et mangas de shippuden, bien qu'il soit le jinchuuriki ainsi que le héros du village de Konoha.
0