Naruto Shippuden
Gameur59
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Duc d'en Haut Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais savoir c'est dans quel épisode de naruto Shippuden que naruto va passer l'examen de Shuning parcequ'il était le seul à ne pas l'avoir passé.
Merci d'avance
Merci d'avance
5 réponses
Non je te dis que ça existe pas shuning je le sais puisque je connais très bien ce manga. Relie toi avant de valider un message stp.
Il y a plusieurs rangs et entre autre il y a les genins, les chuunins, et les jounins.
Donc pour répondre à la question, Naruto est toujours genin dans Shippuden jusqu'à l'heure actuelle dans le manga et il n'y passe aucun examen.
« C'est proprement ne valoir rien que de n'être utile à personne. » (Descartes)
Il y a plusieurs rangs et entre autre il y a les genins, les chuunins, et les jounins.
Donc pour répondre à la question, Naruto est toujours genin dans Shippuden jusqu'à l'heure actuelle dans le manga et il n'y passe aucun examen.
« C'est proprement ne valoir rien que de n'être utile à personne. » (Descartes)
Dans le première épisode de naruto shippuden naruto revient de son entrainement avec l'ermite et sakura lui dit qu'il est le seul à ne pas avoir passer l'examin de chuunins mais puisqu'il y a eu l'enlevement de gaara qu'il ne la pas passer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca je le sais bien, mais à ta question de savoir dans quel épisode des shippuden naruto va passer l'examen pour être shunnin, moi je te répond à aucun. Naruto a toujours le grade de genin dans tous les épisodes et mangas de shippuden, bien qu'il soit le jinchuuriki ainsi que le héros du village de Konoha.