Carte graphique vga

ccm47210 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir voici mon problème j'ai un ordinateur portable Toshiba satellite depuis un an mon informaticien ma réinstallé Windows suite a un probleme et maintenant j'ai une carte graphique de type vga alors que normalement j'ai une Radeon je ne comprend rien se problème m'empêche de jouer a un jeu ( skyrim) aidez moi svp )

3 réponses

ccm47210 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il m'a dit aussi que des mises a jours était a faire je l'ai ai faites il m'a aussi parlé de pilote aurait il oublié den installer quelques un ?
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Ton informaticien n'as pas mis le pilote de ta carte graphique vas sur le site de toshiba pour trouver ton bon pilote
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Oui c'elle de la carte graphique.... c'est quoi cette informaticien en carton, c'est la base ce pilote
0