[Big brother] Surenchère

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Big Brother a de beaux jours devant lui avec ce nouveau projet américain complètement mégalo.

LifeLog enregistrerait, dans une gigantesque base de données, tout ce que fait un individu (toutes les photo, tous les emails reçus et envoyés, toutes les pages web visitées, les programmes télé regardés, magazines achetés et consultés, etc.)

http://www.wired.com/news/business/0,1367,58909,00.html?foo=A%20Spy%20Machine%20of%20Darpa's%20Dreams

2 réponses

Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Je crois que je vais vomir ...

(:•Þ  Pitu
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

snif
j'ai envie de pleurer... :(
ils veulent en venir a quoi au juste entre ce projet, la SCO, TCPA, etc...
A la mort du net? a la destruction de tout les systemes informatique?

Faut qu'ills reflechissent un peu , ca va les mener où toute ces conneries ? a part a creer un double réseau: le net bien regit par microsoft ou rien ne sera faisable mais où tout le monde sera fiché, et le net pas bien ou l'on pourra faire tout ce qu'on fait maintenant y compris discuter librement sur des forums comme ici...

Tenez a ce propos quelqu'un pourrait il me dire ou en est le projet amercain de rendre l' IP Masquerading illegal ?

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0