Daemon Tools Avast détecte virus début installation
Phenomenal95
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
momo -
momo -
Bonjour,
Juste une petite question, lorsque je souhaite installer Daemon Tools (version téléchargé a partir de commentcamarche.net) Avast me détecte un certain Bi Tool.dll ou .exe je ne sais plus, sois disant un PUP, et je sais bien que Daemon Tools est clean mais là j'avoue que ça me met le doute.
Puis-je installer le logiciel les yeux fermés ou alors dois-je passer par un autre logiciel??(sachant que j'avais l'habitude de bosser avec celui-ci, j'avais jamais eu de problème avant)
Merci de vos réponses.
Juste une petite question, lorsque je souhaite installer Daemon Tools (version téléchargé a partir de commentcamarche.net) Avast me détecte un certain Bi Tool.dll ou .exe je ne sais plus, sois disant un PUP, et je sais bien que Daemon Tools est clean mais là j'avoue que ça me met le doute.
Puis-je installer le logiciel les yeux fermés ou alors dois-je passer par un autre logiciel??(sachant que j'avais l'habitude de bosser avec celui-ci, j'avais jamais eu de problème avant)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Daemon tools virus
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
normalement lorsque tu télécharge quelque chose l'antivirus le nettoye directement donc je pense que tu n'a rien a craindre perso j'ai plusieurs ordinateurs sous ] ou et quand je télécharge un truc il est directement nettoyer des virus au pire si tu sen un virus tu na cas lancer une analyse et de nettoyer
Bonjour,
Essaye de télécharger Daemon Tools à partir du site officiel ( https://www.facebook.com/NosProfx/videos/777387448938603/ )
Regarde si tu as toujours ce problème Et dis-le si c'est réglé :)
Essaye de télécharger Daemon Tools à partir du site officiel ( https://www.facebook.com/NosProfx/videos/777387448938603/ )
Regarde si tu as toujours ce problème Et dis-le si c'est réglé :)