Les ' dans les zones de textes
Fermé
jicao
-
20 mai 2003 à 13:38
[-- Jibé --] Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 21 mai 2003 à 11:53
[-- Jibé --] Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2003 - 21 mai 2003 à 11:53
A voir également:
- Les ' dans les zones de textes
- Zone de telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Épisode rex chien flic - Forum Cinéma / Télé
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 13:47
20 mai 2003 à 13:47
Salut,
Je présume que tu parles d'un site web. Tu l'envoies comment ton formulaire ?
Kalamit,
Du nucléaire...
Je présume que tu parles d'un site web. Tu l'envoies comment ton formulaire ?
Kalamit,
Du nucléaire...
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 15:03
20 mai 2003 à 15:03
Et en quel language tu fais ca ? Si c'est du php utilise les fonctions addslashes(), htmlentities(). Tu trouveras le prototype sur http://www.php.net
(Bien sur, ce ne sont que des suppositions, étant donné que tu donnes les infos au compte goutte) :-)
Kalamit,
Du nucléaire...
(Bien sur, ce ne sont que des suppositions, étant donné que tu donnes les infos au compte goutte) :-)
Kalamit,
Du nucléaire...
mais en fait c'est difficile de donner la source et je ne sais pas vraiment de quoi vous avez besoin mais je dois mettre ces info ou ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[-- Jibé --]
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2003
32
21 mai 2003 à 11:53
21 mai 2003 à 11:53
Pour supprimer de ta base, tu dois faire une requête du style :
delete from table... where champs = 'ma valeur'
Si "ma valeur" contient le caractère ' ça pose problème car la requête est faussé, le caractère ' étant reconnu comme le marqueur de fin de chaine.
Pour qu'il soit bien pris en compte tu dois en mettre deux au lieu d'un... par exemple
delete from table... where champs = 'j''ai la pêche !'
au lieu de
delete from table... where champs = 'j'ai la pêche !'
@+
jibé
delete from table... where champs = 'ma valeur'
Si "ma valeur" contient le caractère ' ça pose problème car la requête est faussé, le caractère ' étant reconnu comme le marqueur de fin de chaine.
Pour qu'il soit bien pris en compte tu dois en mettre deux au lieu d'un... par exemple
delete from table... where champs = 'j''ai la pêche !'
au lieu de
delete from table... where champs = 'j'ai la pêche !'
@+
jibé